Affectations

  • loulouparis19
  • Portrait de loulouparis19 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116907 par loulouparis19
Réponse de loulouparis19 sur le sujet Affectations

cali4 écrit:

loulouparis19 écrit:

cecfollette67 écrit: Tu ne fais pas forcément le stage dans ton lieu affectation puisque tu connais le projet en mai et le définitif en juin ou juillet. Les 4 premiers moi se font dans le lieu de stage défini en début de scolarité , le dernier mois (septembre) dans le lieu d'affectation.


je croyais que ça avait changé à compter de 2019, je ne sais plus ou j'ai vu ça (peut-être chez solidaires finances)

Oui pour les controleurs qui rentreront à l’école au 1er octobre 2019.
Donc ca ne vous concerne pas pour 2018.


Merci Cali ça sera quand même plus pratique car là on peut être amené à changer de région entre l'école, le stage et l'affectation...

CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loulouparis19
  • Portrait de loulouparis19 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116909 par loulouparis19
Réponse de loulouparis19 sur le sujet Affectations
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travaillé ou fait son stage dans une direction nationale à Pantin ou à Bercy comme par exemple la Direction des vérifications nationales et internationales, la DGE, la direction des non résidents, la direction de la législation fiscale... ?
:merci3:

CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nouche
  • Portrait de Nouche
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116913 par Nouche
Réponse de Nouche sur le sujet Affectations

loulouparis19 écrit: je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travaillé ou fait son stage dans une direction nationale à Pantin ou à Bercy comme par exemple la Direction des vérifications nationales et internationales, la DGE, la direction des non résidents, la direction de la législation fiscale... ?
:merci3:


@loulouparis19 je suis actuellement à la direction des impôts des non résidents. Si tu veux des infos n'hésite pas ;)

AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, loulouparis19, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loulouparis19
  • Portrait de loulouparis19 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116914 par loulouparis19
Réponse de loulouparis19 sur le sujet Affectations

Nouche écrit:

loulouparis19 écrit: je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travaillé ou fait son stage dans une direction nationale à Pantin ou à Bercy comme par exemple la Direction des vérifications nationales et internationales, la DGE, la direction des non résidents, la direction de la législation fiscale... ?
:merci3:


@loulouparis19 je suis actuellement à la direction des impôts des non résidents. Si tu veux des infos n'hésite pas ;)


@Nouche super ! je voulais savoir si tu t't plait, j'habite juste à côté des anciens moulins de Pantin en plus...j'aimerai bien être affecté dans une des directions de ce bâtiment.
tu es controleur? ça doit être des gros services? :sante:

CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nouche
  • Portrait de Nouche
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116925 par Nouche
Réponse de Nouche sur le sujet Affectations

loulouparis19 écrit:

Nouche écrit:

loulouparis19 écrit: je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travaillé ou fait son stage dans une direction nationale à Pantin ou à Bercy comme par exemple la Direction des vérifications nationales et internationales, la DGE, la direction des non résidents, la direction de la législation fiscale... ?
:merci3:


@loulouparis19 je suis actuellement à la direction des impôts des non résidents. Si tu veux des infos n'hésite pas ;)


@Nouche super ! je voulais savoir si tu t't plait, j'habite juste à côté des anciens moulins de Pantin en plus...j'aimerai bien être affecté dans une des directions de ce bâtiment.
tu es controleur? ça doit être des gros services? :sante:


@loulouparis19 la direction des impôts des non résidents n'est pas à Pantin mais à Noisy le grand ! Elle est à côté de l'Enfip, et avec la nouvelle direction Service d'Appui aux Ressources Humaines.
Je suis agent C stagiaire et lauréate du CFIP2018 . On sera peut être ensemble à l'enfip !
Au sein de la direction il y a des service de toutes taille des très gros comme le Sip ou de taille moyenne.
Après dans ce type de direction tu sais que tu fais un boulot qui est différent de celui de tes collègues, que tu as formations spécifiques.

AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, loulouparis19, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.