Affectations

  • loulouparis19
  • Portrait de loulouparis19 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116773 par loulouparis19
Affectations a été créé par loulouparis19
J'avais envie de créer ce nouveau topic sur les affectations, je pense qu'il est bon de commencer à y réfléchir...d'après ce que j'ai compris les voeux seront fait à l'école ? en octobre ?...

j'aimerai avoir votre avis si certains ont eu des expériences à Cayennes et Mayotte ce que vous en pensez, perso je suis tenté par une expérience de trois ans sous le soleil...:flower:
sinon, si on demande rien et qu'on fait comme pour les gagnants du loto en fermant les yeux et en arrêtant le doigt sur la planète, oh La Réunion !! c'est le jeu ma pauvre Lucette !! :jesors:

CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, solkeilo972, ravenclaw, Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116774 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Affectations

loulouparis19 écrit: J'avais envie de créer ce nouveau topic sur les affectations, je pense qu'il est bon de commencer à y réfléchir...d'après ce que j'ai compris les voeux seront fait à l'école ? en octobre ?...

j'aimerai avoir votre avis si certains ont eu des expériences à Cayennes et Mayotte ce que vous en pensez, perso je suis tenté par une expérience de trois ans sous le soleil...:flower:
sinon, si on demande rien et qu'on fait comme pour les gagnants du loto en fermant les yeux et en arrêtant le doigt sur la planète, oh La Réunion !! c'est le jeu ma pauvre Lucette !! :jesors:

J'ai un copain qui est a Mayotte apparemment il aime bien son affectation...Cela lui permet des retour sur la Réunion....Parce que sa 1ere affectation c'était St Denis, pas de la Réunion hein...dans le 93...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: solkeilo972, Yonji, loulouparis19, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loulouparis19
  • Portrait de loulouparis19 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116778 par loulouparis19
Réponse de loulouparis19 sur le sujet Affectations

damienlephoceen écrit:

loulouparis19 écrit: J'avais envie de créer ce nouveau topic sur les affectations, je pense qu'il est bon de commencer à y réfléchir...d'après ce que j'ai compris les voeux seront fait à l'école ? en octobre ?...

j'aimerai avoir votre avis si certains ont eu des expériences à Cayennes et Mayotte ce que vous en pensez, perso je suis tenté par une expérience de trois ans sous le soleil...:flower:
sinon, si on demande rien et qu'on fait comme pour les gagnants du loto en fermant les yeux et en arrêtant le doigt sur la planète, oh La Réunion !! c'est le jeu ma pauvre Lucette !! :jesors:

J'ai un copain qui est a Mayotte apparemment il aime bien son affectation...Cela lui permet des retour sur la Réunion....Parce que sa 1ere affectation c'était St Denis, pas de la Réunion hein...dans le 93...


Effectivement je préfère nager avec les dauphins et tortues de mer à Mayotte qu'avec les requins de Seine Saint Denis...:lol:

CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116786 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations
mon chef était à Mayotte il se promenait avec une matraque dans la voiture lol.
Bon moi ça me dit rien, ils cherchent du monde pour stMartin aussi je crois.
Le seul endroit qui me dirait c'est ST Pierre et Miquelon mais pas les mêmes températures.
Sinon les vœux ne se feront qu'en décembre janvier.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, loulouparis19, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loulouparis19
  • Portrait de loulouparis19 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116793 par loulouparis19
Réponse de loulouparis19 sur le sujet Affectations

cecfollette67 écrit: mon chef était à Mayotte il se promenait avec une matraque dans la voiture lol.
Bon moi ça me dit rien, ils cherchent du monde pour stMartin aussi je crois.
Le seul endroit qui me dirait c'est ST Pierre et Miquelon mais pas les mêmes températures.
Sinon les vœux ne se feront qu'en décembre janvier.


St Pierre et Miquelon c'est 6000 habitants en tout...je vais vite faire le tour et c'est difficile d'accès, mais c'est sûr ça doit être beau ! je crois que je préfère St Martin quand même ! y a plus de cocotiers...
A Mayotte on entend souvent des problèmes de sécurité, on se fait attaquer à la plage ou sur les routes mais c'est peut-être lié aux dernières tensions...ce qui m'embête à Mayotte c'est que c'est difficile d'accès aussi, souvent y a pas de vol direct, c'est un peu perdu
Saint Martin ça doit être sympa quand même et si ils cherchent des contrôleurs en plus c'est top !

CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.