Double Lauréats 2017-2018 cat C et B

  • krys007
  • Portrait de krys007
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116587 par krys007
Réponse de krys007 sur le sujet Double Lauréats 2017-2018 cat C et B

mougedai écrit: J'ai copié un message de la section concours C ==>

Pour ta 2ème question, il me semble que selon où tu habites et où tu vas en formation, tu auras entre 1 et 3 jours pour t'installer. A faire confirmer cependant !

Il y aura aussi les congés à solder avant d'aller à l'école. Si tu les cumules et les prends le dernier mois, ça te permettra largement de t'installer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau, apturay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116705 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet Double Lauréats 2017-2018 cat C et B
Salut !

Etant donné que mon adresse mail vient de laposte.net, je m'inquiète un peu vu que je ne reçois plus mes mails.
Pour me rassurer, pouvez vous me dire où vous en êtes dans vos étapes en C et en B, je fais le point aussi sur mes étapes pour que vous me disiez si il manque quelque chose, auquel cas je contacterai les services compétents.

pour le C:

- acceptation du bénéfice OK
- visite médicale OK
- dossier administratif OK
- voeux affectations OK
- je n'ai pas reçu le fameux mail concernant l'entrée à l'ENFIP ou dans le poste en fonction de son classement. Pouvez vous me dire si c'est anormal ou si c'est juste parce que je suis double lauréate ?

pour le B:

- pas d'acceptation du bénéfice du concours ... est ce normal ?
- visite médicale OK
- dossier DSPP OK
- une suite éventuelle ??

Merci pour vos réponses afin de me rassurer un peu

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mougedai
  • Portrait de mougedai
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #116713 par mougedai
Réponse de mougedai sur le sujet Double Lauréats 2017-2018 cat C et B

clochesneau écrit: Salut !

Etant donné que mon adresse mail vient de laposte.net, je m'inquiète un peu vu que je ne reçois plus mes mails.
Pour me rassurer, pouvez vous me dire où vous en êtes dans vos étapes en C et en B, je fais le point aussi sur mes étapes pour que vous me disiez si il manque quelque chose, auquel cas je contacterai les services compétents.

pour le C:

- acceptation du bénéfice OK Pareil
- visite médicale OK Pareil
- dossier administratif OKC'est quoi exactement comme dossier ? C'est la sécurité sociale ? Si c'est ça, j'ai pas reçu ce dossier.
- voeux affectations OK Pareil
- je n'ai pas reçu le fameux mail concernant l'entrée à l'ENFIP ou dans le poste en fonction de son classement. Pouvez vous me dire si c'est anormal ou si c'est juste parce que je suis double lauréate ? J'ai reçu le mail m'informant que je rentrais en Enfip le 11 juin. Suite à ça, j'ai envoyé différents mails. Ce à quoi on m'a répondu qu'on mettait à jour mon dossier et que je rentrerais directement en poste le 11 ou le 18 juin.

pour le B:

- pas d'acceptation du bénéfice du concours ... est ce normal ? Pareil
- visite médicale OK Je ne l'ai pas reçu car je pense qu'ils ont fait le rapprochement avec ma visite médicale du C.
- dossier DSPP OK Pareil
- une suite éventuelle ?? L'engagement de 5 ans au service de l'Etat : la 124-SD.

Merci pour vos réponses afin de me rassurer un peu

Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par mougedai.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #116719 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Double Lauréats 2017-2018 cat C et B
Laposte a perdu définitivement certains mails. Apparemment, la panne serait peut être réglée dans 1 ou 2 semaines. Essaie de redemander le mail pour avoir les infos pour le C et le B. Bon courage :)

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116722 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet Double Lauréats 2017-2018 cat C et B

mougedai écrit:

clochesneau écrit: Salut !

Etant donné que mon adresse mail vient de laposte.net, je m'inquiète un peu vu que je ne reçois plus mes mails.
Pour me rassurer, pouvez vous me dire où vous en êtes dans vos étapes en C et en B, je fais le point aussi sur mes étapes pour que vous me disiez si il manque quelque chose, auquel cas je contacterai les services compétents.

pour le C:

- acceptation du bénéfice OK Pareil
- visite médicale OK Pareil
- dossier administratif OKC'est quoi exactement comme dossier ? C'est la sécurité sociale ? Si c'est ça, j'ai pas reçu ce dossier. oui sécu/rib/diplôme, tu devrais peut être t'en inquiéter ?
- voeux affectations OK Pareil
- je n'ai pas reçu le fameux mail concernant l'entrée à l'ENFIP ou dans le poste en fonction de son classement. Pouvez vous me dire si c'est anormal ou si c'est juste parce que je suis double lauréate ? J'ai reçu le mail m'informant que je rentrais en Enfip le 11 juin. Suite à ça, j'ai envoyé différents mails. Ce à quoi on m'a répondu qu'on mettait à jour mon dossier et que je rentrerais directement en poste le 11 ou le 18 juin. après appel RH2A effectivement je prend mon poste le 11 juin

pour le B:

- pas d'acceptation du bénéfice du concours ... est ce normal ? Pareil
- visite médicale OK Je ne l'ai pas reçu car je pense qu'ils ont fait le rapprochement avec ma visite médicale du C. je l'ai reçu mais ils m'ont confirmé que je n'avais pas à la faire vu que je l'ai passé en C
- dossier DSPP OK Pareil
- une suite éventuelle ?? L'engagement de 5 ans au service de l'Etat : la 124-SD. je le comptais dans le dossier DSPP :)

Merci pour vos réponses afin de me rassurer un peu


Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mirmont

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.