Double Lauréats 2017-2018 cat C et B

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #116723 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet Double Lauréats 2017-2018 cat C et B

Yonji écrit: Laposte a perdu définitivement certains mails. Apparemment, la panne serait peut être réglée dans 1 ou 2 semaines. Essaie de redemander le mail pour avoir les infos pour le C et le B. Bon courage :)


Merci Yonji, j'ai appelé le bureau RH2A, qui m'a communiqué l'adresse mail de l'ENFIP (et non le téléphone). Un mail m'a été adressé le 9 mais je ne l'ai pas reçu ... mais je peux juste les contacter par mail :silly: :informatiqu

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par clochesneau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mirmont
  • Portrait de Mirmont
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #116736 par Mirmont
Réponse de Mirmont sur le sujet Double Lauréats 2017-2018 cat C et B

- dossier administratif OKC'est quoi exactement comme dossier ? C'est la sécurité sociale ? Si c'est ça, j'ai pas reçu ce dossier.


Idem, je n'ai pas (encore) reçu ce dossier suite à l'admission du C (alors que le reste est bon pour moi également). J'ai posé la question la ma DRFiP de contact (celle où j'ai passé le concours), on m'a confirmé qu'il serait envoyé (par la DRFiP de résidence) à une date ultérieure.

Mais la question dans mon cas de se pose quelque peu différemment : après avoir accepté dans un premier temps le bénéfice du concours C, je désirerais après avoir pris connaissance de mon admission à celui de contrôleur finalement revenir sur mon choix et le refuser pour pouvoir me concentrer sur l'intégration à l'ENFIP en octobre. Savez-vous s'il y a une date limite pour signifier ce refus ? Et surtout comment le signifier, le faire prendre en compte ?

je l'ai reçu mais ils m'ont confirmé que je n'avais pas à la faire vu que je l'ai passé en C


J'ai eu l'information contraire, de ce fait j'y retourne d'ici quelques jours.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Mirmont.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116737 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Double Lauréats 2017-2018 cat C et B
Oui, c'est possible. Tu peux refuser à tout moment.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clochesneau, Mirmont

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mirmont
  • Portrait de Mirmont
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116739 par Mirmont
Réponse de Mirmont sur le sujet Double Lauréats 2017-2018 cat C et B

Yonji écrit: Oui, c'est possible. Tu peux refuser à tout moment.


Merci Yonji, c'est en effet ce que j'ai lu ici et là ; je me dis qu'il serait plus correct de le faire au plus tôt pour faciliter le travail administratif d'affectation (et éventuellement d'appel à la LC du concours C) en ne me prenant pas en compte. Mais je n'ai pas encore de réponses à mes courriels pour m'indiquer la "procédure" (mais mon adresse principale est également chez Laposte.net, ceci expliquant peut-être cela...).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116740 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Double Lauréats 2017-2018 cat C et B

Mirmont écrit:

Yonji écrit: Oui, c'est possible. Tu peux refuser à tout moment.


Merci Yonji, c'est en effet ce que j'ai lu ici et là ; je me dis qu'il serait plus correct de le faire au plus tôt pour faciliter le travail administratif d'affectation (et éventuellement d'appel à la LC du concours C) en ne me prenant pas en compte. Mais je n'ai pas encore de réponses à mes courriels pour m'indiquer la "procédure" (mais mon adresse principale est également chez Laposte.net, ceci expliquant peut-être cela...).


C'est toi qui décide. Un renoncement n'entraîne pas systématiquement un appel d'une personne en LC. Moi aussi, à la poste, tu as des contacts au premier mail pour les voeux RAN, peut être voir avec eux. Félicitations pour le B, tu voudrais quoi comme spécialité toi ?

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mirmont

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.