Double Lauréats 2017-2018 cat C et B

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116385 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet Double Lauréats 2017-2018 cat C et B

Mirmont écrit:

apturay écrit: Bonjour,
Moi aussi je suis double lauréat mais je pense qu’ils ont déjà l’info car j’ai reçu les documents administratifs pour le C et B. Pour le B que j’ai reçu en dernier, la rubrique « visite médicale » était barrée car déjà effectuée pour le C


Bonjour apturay,

Même situation initiale mais dans mon cas, la visite médicale est bel et bien réclamée à nouveau. J'ai demandé confirmation par courriel mais dans le doute, je retournerai en faire une nouvelle - pas envie que mon dossier ne soit pas validé pour si peu.

Ce qui justifierait le passage d'une seconde visite, si l'on regarde de plus près, serait la présence de l'intitulé des postes sur la fiche 170 SD. Mais j'ai plutôt tendance à penser qu'il s'agit d'une erreur dans mon cas et qu'une seule visite médicale est nécessaire (ce serait en tous cas plus logique).[/quote

j'ai eu confirmation avec les RH que je n'avais pas besoin de repasser la visite médicale


Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mirmont

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • apturay
  • Portrait de apturay
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116572 par apturay
Réponse de apturay sur le sujet Double Lauréats 2017-2018 cat C et B
Coucou à tous,

Pensez vous que les doubles lauréats auront une petite semaine de libre fin juillet? (vu que les lauréats du C ont une semaine libre après la formation de 6 semaines)
Et aurons nous un temps d'installation avant le 01/10?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mougedai
  • Portrait de mougedai
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116575 par mougedai
Réponse de mougedai sur le sujet Double Lauréats 2017-2018 cat C et B
J'ai copié un message de la section concours C ==>

Bonjour,

J'ai envoyé un mail la semaine dernière concernant la prise de poste au 11 juin prochain. Je viens de recevoir une réponse du "bureau rh2a pole c affectation".
Le mail dit :

"A priori, les agents invités à rejoindre directement leur direction d'affectation le 11 juin 2018 bénéficieraient d'une autorisation d'absence pour la semaine du 11 au 15 juin 2018.

Toutefois, cette information devra vous être confirmée par votre direction. "

En espérant que cela soit confirmé car cela donnera plus de temps pour rechercher un logement. :)

Pour ta 2ème question, il me semble que selon où tu habites et où tu vas en formation, tu auras entre 1 et 3 jours pour t'installer. A faire confirmer cependant !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • apturay
  • Portrait de apturay
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116576 par apturay
Réponse de apturay sur le sujet Double Lauréats 2017-2018 cat C et B

mougedai écrit: J'ai copié un message de la section concours C ==>

Bonjour,

J'ai envoyé un mail la semaine dernière concernant la prise de poste au 11 juin prochain. Je viens de recevoir une réponse du "bureau rh2a pole c affectation".
Le mail dit :

"A priori, les agents invités à rejoindre directement leur direction d'affectation le 11 juin 2018 bénéficieraient d'une autorisation d'absence pour la semaine du 11 au 15 juin 2018.

Toutefois, cette information devra vous être confirmée par votre direction. "

En espérant que cela soit confirmé car cela donnera plus de temps pour rechercher un logement. :)

Pour ta 2ème question, il me semble que selon où tu habites et où tu vas en formation, tu auras entre 1 et 3 jours pour t'installer. A faire confirmer cependant !


Merci Mougedai, si je comprends bien, nous aurons donc notre semaine libre au début.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mougedai
  • Portrait de mougedai
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116577 par mougedai
Réponse de mougedai sur le sujet Double Lauréats 2017-2018 cat C et B
Oui et non.
Il me semble avoir dans des posts de l'année dernière que certains avaient commencé directement le 12 juin et d'autres une semaine après. Ceux qui ont commencé directement ont (il me semble) pu récupérer cette semaine plus tard.
Il faudrait le témoignage d'anciens. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.