Notes CFIP 2018

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115917 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Notes CFIP 2018

Nouche écrit: Pseudo : nouche
QCM : 10.30
Épreuve 1 : 13
Épreuve 2 : 7.5 plus ou moins ce que j'avais imaginé. En faisant 3 exercices sur 5 et, en ayant que 4 mois de compta derrière moi, je ne pouvais pas avoir plus :lol:
Épreuve 3 : 9 en espagnol, très déçu j'avais eu 14 l'année dernière. Je pensais vraiment avoir plus.
Oral : 14.50 très contente de ma note. Vu mon oral je ne savais pas trop quoi en penser donc très surprise et heureuse

Total : 182.10
classement : LP 390 / 400

Heureusement qu'on est une grosse promo sinon ça aurait été juste pour passé !



Nouche jai quasiment les mêmes notes que toi lol
Qcm
écrit nds: 12.5
Option eco: 7.5
Espagnol:
oral : 15
182/300 il me semble
350-400

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Nouche, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dnslmt
  • Portrait de Dnslmt
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115920 par Dnslmt
Réponse de Dnslmt sur le sujet Notes CFIP 2018
QCM : 9.85
Épreuve 1 : 13
Épreuve 2 (Précisez l’option) : 14
Oral : 17.5
Note sur 300 : 218.70
Classement (Position + LP/LC/NC) : 30-40
Réaction : Un peu décu pour le QCM. Pour les épreuves écrites c'est conforme à ce que j'attendais . Pour l'oral j'étais dans le flou total et finalement il faut croire que mon exposé sur la fin du bipartisme dans la politique française suite à l'éléction de Macron à fait son petit effet haha
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Khazad-dum
  • Portrait de Khazad-dum
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115923 par Khazad-dum
Réponse de Khazad-dum sur le sujet Notes CFIP 2018
Pseudo : Khazad-dûm
QCM : 10,3
Épreuve 1 : 18
Épreuve 2 (compta) : 17,25
Épreuve 3 (anglais) : 15
Oral : 17,25
Note sur 300 : 252,85
Classement : top 5
Réaction : Le qcm était un peu l’épouvantail pour moi, surtout le français, au final ça passe à ~1 point. Par contre ils ont dû rajouter des points, je n'ai répondu qu'à la moitié des questions, et j'ai plus de 10 donc bon. Pour les nds le thème était intéressant donc ça allait, la seconde question était pas claire quand même. Étant pur externe j'appréhendais un peu l'oral (surtout dans la cave en entendant discuter des candidats déjà en poste). Je suis tombé sur un jury très sympathique et au final je n'ai pas eu de questions sur la dgfip :) ni sur mon parcours d'ailleurs.

En tout cas motivé pour IFIP, avec le qcm en moins c'est beaucoup de temps libéré.

CFIP 2018 : Admis
IFIP 2019 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: peaceangel33, Jadelya, Yonji, loulouparis19 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115927 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet Notes CFIP 2018

Khazad-dûm écrit: Pseudo : Khazad-dûm
QCM : 10,3
Épreuve 1 : 18
Épreuve 2 (compta) : 17,25
Épreuve 3 (anglais) : 15
Oral : 17,25
Note sur 300 : 252,85
Classement : top 5
Réaction : Le qcm était un peu l’épouvantail pour moi, surtout le français, au final ça passe à ~1 point. Par contre ils ont dû rajouter des points, je n'ai répondu qu'à la moitié des questions, et j'ai plus de 10 donc bon. Pour les nds le thème était intéressant donc ça allait, la seconde question était pas claire quand même. Étant pur externe j'appréhendais un peu l'oral (surtout dans la cave en entendant discuter des candidats déjà en poste). Je suis tombé sur un jury très sympathique et au final je n'ai pas eu de questions sur la dgfip :) ni sur mon parcours d'ailleurs.

En tout cas motivé pour IFIP, avec le qcm en moins c'est beaucoup de temps libéré.


:ohmy: purée t'es une machine de guerre!C'est quoi ces notes venues d'un autre monde?!Fonce pour inspecteur c'est clair!!!Vu tes notes pour contrôleur il y a clairement moyen pour toi d'être assez serein!!Félicitations en tous cas..3 notes à plus de 17 dans le concours ça pique!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115931 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Notes CFIP 2018
Et bien voilà : notes hyper régulières. Note catastrophique en anglais et tout le reste au au dessus de 10. Aucune note au dessus de 12.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.