Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018

  • Meyer770
  • Portrait de Meyer770
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115170 par Meyer770
Réponse de Meyer770 sur le sujet Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018
Bonjour,

Je suis 103 em sur la LC .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Léna05

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • curtis971
  • Portrait de curtis971
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115172 par curtis971
Réponse de curtis971 sur le sujet Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018
C'est dur de ne pas voir son nom sur la liste mais objectivement je ne le mérite pas car mon oral n'a pas été bon (mon exposé pas assez posé). Maintenant j'attends les notes. Eh oui c'est une année "fanny". Faudra se refaire mentalement pour repartir au combat l'année prochaine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau, Léna05

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115173 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018
Pseudo:peaceangel33

Etes vous admis?OUUIIII!!!!Admis dans les 20 derniers de la LP!!La 4ème année consécutive à l'oral aura été la bonne!
Une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas rencontré le succès.Ne lâchez rien, ça finit par payer...qui de mieux placé que moi pour en parler?!!
Pour ceux en LC, garder un peu d'espoir surtout pour ceux en début de liste...cette année elle est conséquente..peut-être le signe d'un appel...l'année dernière il n'y avait que 50 personnes sur LC(dont moi lol) pour un appel qui avait été minime.
Courage!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, solkeilo972, Hellga, clochesneau, Léna05 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115175 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018
Bravo à tous les lauréats, et courage à ceux qui n'ont pas réussi cette année, ne lâchez rien. :bravo2:

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Nouche, loulouparis19, clochesneau, Léna05

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mougedai
  • Portrait de mougedai
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115178 par mougedai
Réponse de mougedai sur le sujet Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018
Pseudo : mougedai
Etes vous admis(e) : Oui
Votre réaction : Super content, soulagé. Le stress retombe mais il va remonter avec les affectations du C et les affectations de l'école du B ! Que du bonheur.

Une pensée à ceux sur LC. Il faut rester positif même si c'est plus facile à dire qu'à faire !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Jadelya, Hellga, Yonji, loulouparis19 et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.