Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018

  • Yannnik
  • Portrait de Yannnik
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115442 par Yannnik
Réponse de Yannnik sur le sujet Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018
Admis ici aussi! Dans les 330. Je m'y attendais vraiment pas, je me faisais des films avant de "si jamais ça passe" mais après l'oral j'ai eu une très mauvaise impression. Comme quoi, ne faîtes jamais confiance à votre intuition après l'oral!
Hâte de voir mes notes pour comprendre tout ça.
RDV à l'école les lauréats et à plus les autres ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Hellga, Nouche, Yonji, loulouparis19 et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alex64
  • Portrait de alex64
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115446 par alex64
Réponse de alex64 sur le sujet Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018

Yannnik écrit: Admis ici aussi! Dans les 330. Je m'y attendais vraiment pas, je me faisais des films avant de "si jamais ça passe" mais après l'oral j'ai eu une très mauvaise impression. Comme quoi, ne faîtes jamais confiance à votre intuition après l'oral!
Hâte de voir mes notes pour comprendre tout ça.
RDV à l'école les lauréats et à plus les autres ;)


Exactement la même sensation, mais + bas au classement :)
Déjà agréablement surpris d'être à l'oral, parce je pensais avoir moyennement réussi à l'écrit...
Après l'oral, où il me semblait avoir bien échoué, je n'y croyais presque plus... Hâte aussi de savoir quelle note a fait basculer tout ça...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Hellga, Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kryss01s
  • Portrait de kryss01s
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115738 par kryss01s
Réponse de kryss01s sur le sujet Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018
Admis LP.
Réaction: C'est une grande satisfaction et un grand soulagement...ayant pris option math (avec le fameux exercice 5) je n'étais pas sûre d'arriver jusqu'à la LP.
Une nouvelle vie commencer.
Merci aux membres du forum et bravo aux autres admis. Pour ceux qui n'ont pas été admis, il ne faut pas abandonner...pour infos j'ai été recalé à l'oral du concours catégorie C avec une note éliminatoire de 2,5.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Jadelya, Hellga, Yonji, alizambre et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115793 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018

kryss01s écrit: Admis LP.
Réaction: C'est une grande satisfaction et un grand soulagement...ayant pris option math (avec le fameux exercice 5) je n'étais pas sûre d'arriver jusqu'à la LP.
Une nouvelle vie commencer.
Merci aux membres du forum et bravo aux autres admis. Pour ceux qui n'ont pas été admis, il ne faut pas abandonner...pour infos j'ai été recalé à l'oral du concours catégorie C avec une note éliminatoire de 2,5.


félicitations ! j'imagine que pour l'oral du B tu as pris assez de recul par rapport à ta note du C, ce qui t'as renforcé c'est bien bravo !

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kryss01s, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kryss01s
  • Portrait de kryss01s
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115812 par kryss01s
Réponse de kryss01s sur le sujet Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018

clochesneau écrit: félicitations ! j'imagine que pour l'oral du B tu as pris assez de recul par rapport à ta note du C, ce qui t'as renforcé c'est bien bravo !


Merci! Effectivement, je me suis refait le fil de l'oral du C pour cibler les erreurs commises etc.., et j'ai suivi les conseils des forumeurs. En tous cas , ce n'est pas évident d'être confronté à une note éliminatoire ( des remises en questions, le sentiment de ne pas avoir les compétences pour l'exercice..), j'ai failli renoncé à l'oral du B! Heureusement, j'ai réussi à passer ce cap. Prochaine étape concours d'inspecteur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Jadelya, Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.