Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018

  • Gnap
  • Portrait de Gnap
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #115351 par Gnap
Félicitations à tous les admis-es ! Cela fait plaisir de voir autant de monde intégrer la DGFIP (bienvenue dans la famille) ou bien monter en grade. :champ:
Maintenant il vous reste à passer l'IFIP hein ! Vous arrêtez pas en si bon chemin :whistle:

Pour les gens en liste complémentaire, tout d'abord : Félicitations ! Car oui vous méritez aussi les félicitations, ce n'est pas facile d'y être. Reste plus que à croiser les doigts pour un ou plusieurs appels comme les C cette année.

Enfin, pour ceux qui sont ni LP, ni LC. Ne désespérez pas, la prochaine c'est la bonne. Soufflez un bon coup, videz vous la tête et j'espère que vous allez vous réinscrire pour la prochaine session :schloar:

AAFIP 2016 : Admis
IFIP 2018 : Admis - Vérificateur en BDV - Contrôle fiscal
IPFIP en 20**
Tout est possible, osez, persévérez et la récompense est au bout.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Gnap.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Jadelya, Hellga, Nouche, Yonji et 13 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rinette
  • Portrait de Rinette
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115353 par Rinette
Réponse de Rinette sur le sujet Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018
Salut Yonji,
Extrêmement déçue pour toi pour le B. Espérant qu'il y ait un appel de la LC en masse. On ne sait jamais. Sinon ce sera pour l'an prochain, y a pas de doute !
Pour ma part, les voeux sont faits. J'ai hâte d'avoir le retour car je n'ai pas visé large vu qu'avec la famille ça ne serait pas facile. j'espère avoir un peu de chance sur mon département. Mon sort est entre leurs mains. A suivre...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #115355 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018

Rinette écrit: Salut Yonji,
Extrêmement déçue pour toi pour le B. Espérant qu'il y ait un appel de la LC en masse. On ne sait jamais. Sinon ce sera pour l'an prochain, y a pas de doute !
Pour ma part, les voeux sont faits. J'ai hâte d'avoir le retour car je n'ai pas visé large vu qu'avec la famille ça ne serait pas facile. j'espère avoir un peu de chance sur mon département. Mon sort est entre leurs mains. A suivre...


Slt Rinette,

Merci, c'est gentil, non il n'y aura pas d'appel pour moi, je me suis renseigné. Bon, j'ai entre 10 et 11/20 de moyenne, c'est bien. Je n'ai pas à rougir de ma prestation. On va dire que j'étais à 80% pour ce concours, la première fois tu découvres, tu joues un peu la sécurité à certaines épreuves et il y a un manque d'expérience et de réflexion aussi. Il reste encore 20% à aller chercher. Tu as fait beaucoup de voeux Rinette ?

Je te souhaite d'avoir une bonne affectation.

Logiquement, il devrait y avoir un appel de masse de la LC du C, pour compenser les agents qui deviennent contrôleurs. Cela ne m'étonnerait pas la LC soit épuisée totalement.

Bon, pas le temps de relâcher, il faut continuer. Tu vas demander quoi ENFiP toi ?

Allez passe un bon dimanche et sois fière de ta réussite. :)

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rinette
  • Portrait de Rinette
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115356 par Rinette
Réponse de Rinette sur le sujet Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018
Je n'ai fait que 17 voeux sur mon département et alentours. De toute façon, je ne pourrai pas lâcher la famille comme ça. Mais je savoure tellement cette réussite que je serai si déçue de ne pas pouvoir intégrer la DGFIP. Alors voià, je croise les doigts et comme cette année pour moi c'est la bonne, peut-être que cela va continuer.
Pour l'ENFIP, Noisy ou Noisiel. Cela devrait être en avril pour le choix, je pense, car pour le moment plus de son plus d'image de la part de le DRFIP.
Allez courage à toi, tu es méritant et la prochaine sera la bonne.
Bon dimanche.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #115358 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018

Rinette écrit: Je n'ai fait que 17 voeux sur mon département et alentours. De toute façon, je ne pourrai pas lâcher la famille comme ça. Mais je savoure tellement cette réussite que je serai si déçue de ne pas pouvoir intégrer la DGFIP. Alors voià, je croise les doigts et comme cette année pour moi c'est la bonne, peut-être que cela va continuer.
Pour l'ENFIP, Noisy ou Noisiel. Cela devrait être en avril pour le choix, je pense, car pour le moment plus de son plus d'image de la part de le DRFIP.
Allez courage à toi, tu es méritant et la prochaine sera la bonne.
Bon dimanche.


La famille, c’est important, j’espere Que tu trouveras une affectation idéal :)

Dans 2 semaines, tu pourras faire tes voeux ENFiP sur ADEL.

Encore merci et j’espere Que tu obtiendras satisfaction. À plus tard :)

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.