- Remerciements reçus 7294
Concours CFIP 2019 Externe
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
samanta oups écrit: salut yonji?. je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. je ne me souviens plus où tu es allé pour ta formation ni où tu es affecté?je vois que tu es toujours autant motivé,bravo. bonne route.
J'étais à Clermont, tu vas demander quoi comme ENFiP toi ? Tu passes le B cette année ? Merci toi aussi, et bonne formation et affectation à toi
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samanta oups
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 190
vu que je viens juste d'être appelé pour le C je ne me suis pas inscrite pour le B. je pense donc que je vais attendre de prendre mon poste.Yonji écrit:
samanta oups écrit: salut yonji?. je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. je ne me souviens plus où tu es allé pour ta formation ni où tu es affecté?je vois que tu es toujours autant motivé,bravo. bonne route.
J'étais à Clermont, tu vas demander quoi comme ENFiP toi ? Tu passes le B cette année ? Merci toi aussi, et bonne formation et affectation à toi
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
- Ana35
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
- maureen.mak
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 102
Bonjour,Ana35 écrit: Je suis un peu perdue pour les révisions de français pour le QCM... J'ai lu que toutes les écoles n'appliquent pas forcément les nouvelles règles d'orthographe, alors faut-il les prendre en compte pour nos révisions ?
Perso je suis partie sur les anciennes règles après si jamais j'ai un gros doute je ferai une omission
Lauréate AAFIP/CFIP 2019