débrief oral B contrôleur

  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113644 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet débrief oral B contrôleur
En fait Denver tu sais tout celà est la réalité...certains en font pas une, et les chefs laissent faire car pas de c.... malheureusement.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113645 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet débrief oral B contrôleur

Denver écrit: Concrètement j'ai dit que venant du privé jai vu que certzines personnes se sentaient intouchables dans des services et que ça me gênait un peu. Ce sont des choses quils n'auraient pas fait ds le privé.
À la fin ils mont demandé une question que jaurai aimé ne pas avoir jai parlé de cette question pcq ca pouvait choqué mais sue je restais honnete il m'a dit qu'il avait des poils mais qu'ils s étaient pas dressés... Mais jai quand meme un petit doute lol


Peut-être qu'il y a des personnes qui profitent du système (il y en aura toujours partout tout le temps y compris dans le privé) mais je souhaite à tout le monde la tranquillité d'esprit d'un avenir financier serein justement grâce à ce statut et qui permet également une sérénité dans l'exercice de son travail et donc de faire un travail de meilleur qualité
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113646 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet débrief oral B contrôleur
Je trouve Denver que tu as bien répondu et avec sincérité. Tu as bien exprimé ton avis et c'est ce que le jury attend.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113647 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet débrief oral B contrôleur

Johnny B. Goode écrit:

Denver écrit: Concrètement j'ai dit que venant du privé jai vu que certzines personnes se sentaient intouchables dans des services et que ça me gênait un peu. Ce sont des choses quils n'auraient pas fait ds le privé.
À la fin ils mont demandé une question que jaurai aimé ne pas avoir jai parlé de cette question pcq ca pouvait choqué mais sue je restais honnete il m'a dit qu'il avait des poils mais qu'ils s étaient pas dressés... Mais jai quand meme un petit doute lol


Peut-être qu'il y a des personnes qui profitent du système (il y en aura toujours partout tout le temps y compris dans le privé) mais je souhaite à tout le monde la tranquillité d'esprit d'un avenir financier serein justement grâce à ce statut et qui permet également une sérénité dans l'exercice de son travail et donc de faire un travail de meilleur qualité



Ohhh que oui je suis le premier a etre content d'avoir un emploi à vie. Mais il y a trop de profits malheureusement . J espère juste qu'ils pensent pareil que moi lll

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113648 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet débrief oral B contrôleur

cecfollette67 écrit: En fait Denver tu sais tout celà est la réalité...certains en font pas une, et les chefs laissent faire car pas de c.... malheureusement.


Les syndicats ont une très grosse place dans l'administration et les chefs les craignent alors ils préfèrent faire l autruche

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.