- Remerciements reçus 2498
ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
En fait pour faire ton arrêté de détachement, ils ont besoin d'un document "officiel" avec la date exacte du début de scolarité.
Mais du moment que c'est fait avant cette rentrée, c'est bon. Et tu en auras une copie.
Le certificat de cessation de paiement, tu n'as rien à faire. Logiquement, ils le font en septembre. Mais c'est uniquement entre services gestionnaires, tu n'en auras aucune trace.
Tu vas travailler jusqu'au 30 septembre et aller à l'ENFIP le 1er octobre ?
En tout cas ne t'inquiète pas, je désespérais de la lenteur de mon rectorat et j'ai même dû renvoyer des papiers mal remplis, mais tout a fini par rentrer dans l'ordre.
N'hésite pas à appeler les RH de Clermont si tu as des questions, ils ont l'habitude des transfuges de l'EN ! :lol:
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amandine87
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
Je suis une fausse externe DGFIP ayant réussi le concours. Je suis actuellement en congé maternité et je n'ai toujours pas reçu le dossier d'acceptation du concours. Je suis en Moselle, y'en a t-il parmi vous qui qui n'ont rien reçu encore?
Merci
- yoyo30
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 573
Pour ma part "le dossier" se résume à l'engagement de servir 5ans et mon diplôme de niveau bac. c'est tout, pas de visite médicale, pas de DSPP !
A la DGFIP depuis 2016
- amadou92
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 126
Droopy écrit: ... je sais bien ! :whistle:
En fait pour faire ton arrêté de détachement, ils ont besoin d'un document "officiel" avec la date exacte du début de scolarité.
Mais du moment que c'est fait avant cette rentrée, c'est bon. Et tu en auras une copie.
Le certificat de cessation de paiement, tu n'as rien à faire. Logiquement, ils le font en septembre. Mais c'est uniquement entre services gestionnaires, tu n'en auras aucune trace.
Tu vas travailler jusqu'au 30 septembre et aller à l'ENFIP le 1er octobre ?
En tout cas ne t'inquiète pas, je désespérais de la lenteur de mon rectorat et j'ai même dû renvoyer des papiers mal remplis, mais tout a fini par rentrer dans l'ordre.
N'hésite pas à appeler les RH de Clermont si tu as des questions, ils ont l'habitude des transfuges de l'EN ! :lol:
Nan nan.. je vais pas bosser jusqu au 30 septembre. J'ai une trentaine de congés payés à solder et je compte en prendre en septembre. La lenteur extrême des services de l’éducation nationale (rectorats y compris) est bien connue, en effet, de l'ENFIP de Clermont, m'a-t-on une fois dit! Tu es une ''transfuge" alors?.. Ravi de te croiser..
SAENES CS
2018 CIN
Admissible IFIP externe 2023 (en cours de révision..)
admis IFIP 2023
VERIFICATEUR depuis sept 2024
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
J'ai passé 17 ans dans l'académie de Créteil, après une année de stage dans celle de Bordeaux.
Honte à moi, je ne pensais pas qu'en tant que SAENES on pouvait prendre des congés en septembre. :lol:
Cool pour toi !
En plus, tu ne vas pas leur en faire cadeau, hein. :whistle:
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)