ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs

• loopalumba
  • Portrait de loopalumba
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #116384 par loopalumba
Réponse de loopalumba sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
Si j'ai bien payé.
J'avais plus le temps de discuter avec lui. 1h30 de retard sur l'horaire du rdv et je devais aller récupérer ma fille. J'étais hyper à la bourre.

Je lui ai juste dit que ce qu'il me disait était étrange et que j'en parlerai à l'administration.
Le mec a commencé à trembler quand il a compris que mon administration était... la DGFIP et que mon futur poste était Contrôleur des Finances Publiques.
Il m'a demandé sur quel département j'allais exercer et si j'étais déjà en fonction...
Je suis pas encore en fonction et je pense avoir déjà décelé quelque chose de pas clair. :D

Externe CFIP 2018 : ouiiiiiiii (LP 70 - 90)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• solkeilo972
  • Portrait de solkeilo972
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #116386 par solkeilo972
Réponse de solkeilo972 sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
Tu n'aurais pas dû payer.
C'était bien noté dans le mail que j'ai reçu de la DGFIP33
Il mériterait d'avoir un contrôle ce médecin.
Pas fou le médecin en une consultation il est rembourser de deux.
Ma visite s'est bien déroulée, le médecin était au courant de la marche à suivre et s'est chargé d'envoyer lui-même la demande de remboursement
Fais bien remonter l'info auprès de ton service d'inscription comme dis cecfollette67.
Sinon bienvenue sur le forum

Promo Contrôleur 2018-2019
Inspecteur? : pas pour l'instant, je savoure mon B
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par solkeilo972.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau, loopalumba

• clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #116388 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs

loopalumba écrit: Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum même si j'avoue vous avoir suivi durant ces longues dernières semaines d'attente. Je me suis inscrite au coucours CFIP 2018 pour la première fois et à ma grande surprise et à mon grand bonheur j'ai été admise (LP 70 - 90). Aaaaaaaah!!!! Nouvelle vie en perspective!

J'ai beaucoup aimé vous lire même s'il est vrai que je n'ai jamais osé m'inscrire sur le forum. A chaque fois que je me posais une question, je trouvais la réponse sur ce forum qui est d'une richesse et d'une bienveillance incomparable.
Donc tout d'abord, je voudrais vous remercier pour tous vos échanges, votre participation et vos conseils tellement bienveillants. Quel bel état d'esprit... :bravo2:

Du coup, j'aimerais également apporter à mon tour ma contribution maintenant que j'ai une petite expérience dans le domaine des concours.

J'ai reçu le mail pour la DSPP ; je vais commencer ma fouille archéologique pour retrouver toutes mes fiches de paie...avec une dizaine de déménagements ces 15 dernières années et un nombre incalculable de mission interim et CDD; ça va être coton...!!!

J'ai également reçu un mail concernant la visite médicale que j'ai passée hier. Grande question quant à cette visite avec le médecin agrée que j'ai choisi.
Le médecin ne voulait pas remplir le formulaire de prise en charge des honoraires par l'Administration et m'a demandé de payer la consultation. J'ai trouvé ça un peu bizarre. Il m'a dit que l'administation ne le payait jamais et que donc je devais payer la consultation. Je lui ai demandé pourquoi alors accepter de figurer sur la liste des médecins agrées. Il a pas su quoi répondre . Un peu louche tout ça, non?

Est ce que quelqu'un a déjà connu une visite médicale similaire?

Merci à tous

Bienvenue parmi nous !!!!

effectivement ce n'est pas normal tu n'aurais pas du payer ... j'espère que l'administration va prendre ses précautions

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: solkeilo972, Yonji, loopalumba

• loopalumba
  • Portrait de loopalumba
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #116389 par loopalumba

solkeilo972 écrit: Tu n'aurais pas dû payer.
C'était bien noté dans le mail que j'ai reçu de la DGFIP33
Il mériterait d'avoir un contrôle ce médecin.
Pas fou le médecin en une consultation il est rembourser de deux.
Ma visite s'est bien déroulée, le médecin était au courant de la marche à suivre et s'est chargé d'envoyer lui-même la demande de remboursement
Fais bien remonter l'info auprès de ton service d'inscription comme dis cecfollette67.
Sinon bienvenue sur le forum

Je me sens bien bête avec ce que vous me dîtes... C'est vrai que je n'aurais pas dû payer et je le savais, mais bon je l'ai fait bêtement.
Par contre, il ne pourra pas se faire rembourser puisque du coup je lui ai demandé quand même de remplir, de tamponner le formulaire et de mentionner que c'est bien moi qui ai payé la consultation. Il m'a dit de le renvoyer moi-même par courrier pour que je me fasse rembourser.

Il a l'air habitué car j'ai vu qu'un jeune homme qui passait avant moi, avait lui aussi un document pour une visite médicale pour un emploi dans la Fonction Publique. Il n'est donc pas à son coup d'essai et je ne comprends pas pourquoi et comment il n'a pas été retiré de la liste des médecins agrées.

J'hésite à retourner le voir pour en discuter clairement du coup.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

• loopalumba
  • Portrait de loopalumba
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #116391 par loopalumba
Et bien évidemment faire un signalement pour qu'il soit retiré rapidement de la liste.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: solkeilo972, Yonji