Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018

  • SilverSlim
  • Portrait de SilverSlim
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #111326 par SilverSlim
Réponse de SilverSlim sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018
Se présenter en 5min : check
Revoir les missions, les droits et obligations, les différents impôts, etc : check j'ai revu ce que j'avais révisé pour le C

Par contre vous savez le lieu exact de l'oral svp ? je vais commencer à mater les hôtels alentours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #111332 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018

SilverSlim écrit: Se présenter en 5min : check
Revoir les missions, les droits et obligations, les différents impôts, etc : check j'ai revu ce que j'avais révisé pour le C

Par contre vous savez le lieu exact de l'oral svp ? je vais commencer à mater les hôtels alentours


tous les autres oraux de l'année ont eu lieu à l'espace Vinci à Paris 02 (pres des grands boulevards) mais on ne sait pas encore pour le B

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amandine87
  • Portrait de Amandine87
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #111335 par Amandine87
Réponse de Amandine87 sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018
Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci à toux ceux qui contribuent activement sur ce forum, c'est une véritable mine d'informations!
J'ai une question de MES par rapport aux agents qui viennent travailler avec un look un peu spécial (type cheveux bleus et/ou piercings de partout, nombreux tatouages). A t-on le droit de lui signifier qu'il vaudrait mieux qu'il vienne travailler avec une apparence plus discrète notamment s'il est à l'accueil ? Il me semble qu'il n'y a pas de règles spécifiques sur ce sujet.

Merci de votre aide
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #111336 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018

Amandine87 écrit: Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci à toux ceux qui contribuent activement sur ce forum, c'est une véritable mine d'informations!
J'ai une question de MES par rapport aux agents qui viennent travailler avec un look un peu spécial (type cheveux bleus et/ou piercings de partout, nombreux tatouages). A t-on le droit de lui signifier qu'il vaudrait mieux qu'il vienne travailler avec une apparence plus discrète notamment s'il est à l'accueil ? Il me semble qu'il n'y a pas de règles spécifiques sur ce sujet.

Merci de votre aide


ca rentre dans la Moralité, l'agent ne doit pas choquer non plus par son attitude et apparence.
Donc oui, s'il est a l'accueil du public, tu peux lui signifier. Et sinon faire remonter

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, loulouparis19, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amandine87
  • Portrait de Amandine87
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #111338 par Amandine87
Réponse de Amandine87 sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018
D'accord ! Merci pour votre aide !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.