Concours CIN 2018

  • napoleon75
  • Portrait de napoleon75
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #112031 par napoleon75
Réponse de napoleon75 sur le sujet Concours CIN 2018
bonjour dans la liste principale pour cin (premiere fois passee celui-là) et en lc pour le cis (40 premiers) si je pouvais éviter les sept mois d'école cela serait cool mais on fera avec sinon..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Yonji, alizambre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #112034 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Concours CIN 2018
Bvo napoleon :)

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #112040 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Concours CIN 2018

napoleon75 écrit: bonjour dans la liste principale pour cin (premiere fois passee celui-là) et en lc pour le cis (40 premiers) si je pouvais éviter les sept mois d'école cela serait cool mais on fera avec sinon..

Félicitations. Je comprends que tu préfères éviter la scolarité. A priori, certaines personnes ne sont pas dans ton cas, elles préfèrent effectuer les 7 mois d'école. En effet, on retrouve des personnes en LP à la fois au CIS et au CIS, Vont-elles refuser le CIS ou le CIN ? Je pense qu'elles vont refuser le CIS sinon pourquoi se présenter à l'oral du CIS ?
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Breizhdu92.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67 Auteur du sujet
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #112041 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Concours CIN 2018
Challenge personnel, ou elle passait le lundi et résultats connus le vendredi hôtel,train déjà payé et donc peur de pas se faire rembourser .
Tout est possible puis c'est sympa l'école...
Bon après les CIS sont contrôleur au 1/09 alors que nous on est stagiaire au 1/10 et titulaire un an plus tard donc bizzare.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #112044 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Concours CIN 2018

cecfollette67 écrit: Challenge personnel, ou elle passait le lundi et résultats connus le vendredi hôtel,train déjà payé et donc peur de pas se faire rembourser .
Tout est possible puis c'est sympa l'école...
Bon après les CIS sont contrôleur au 1/09 alors que nous on est stagiaire au 1/10 et titulaire un an plus tard donc bizzare.


L'argument du train et de l'hôtel réservés ne tient que pour deux personnes. Toutes les autres sont en poste dans la région parisienne.
Si c'est un challenge personnel seule une personne a réussi à mieux se classer je crois. Les autres ont un moins bon classement.
Je comprends que les personnes en LC du CIS se présentent à l'oral du CIN car en LC on n'est pas assuré d'avoir un poste. Et bravo à ces personnes qui sont désormais en LP du CIN.
Quant à celles qui sont en LP à la fois en CIS et CIN elles prennent probablement des places de contrôleurs qui auraient été attribuées à des gens qui se trouvent en LC alors qu'elles auraient glissé en LP du fait de leur classement. En effet, il n'y a aucune garantie que des gens en LC soient appelés du fait des désistements en LP (il faudra bien que les doubles lauréats se désistent) donc le risque est d'augmenté le déficit de postes dans certains endroits.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.