Admission × contrôleur DGFIP 2012-2013

• Pandora
  • Portrait de Pandora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #7346 par Pandora
Réponse de Pandora sur le sujet Admission × contrôleur DGFIP 2012-2013
Bravo aux Admis :champ: ... Je le suis également.... ce qui veut dire que je laisserai une place de plus pour une éventuelle liste complémentaire !!!!

Pour les autres Courage Courage!!! l'externe est re dans 2 mois a peine.

@Titya. n'hésite pas a me contacter au cas ou pour ton installation. ..histoire de te trouver le numéro utile a l'action sociale du 94. Maintenant la DNID est une petite direction qui a l'air sympa!

C : promo2007 27LC
B : promo 2013-2014 99LP externe
A: promo 2023-2024 11LP interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #7348 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Admission × contrôleur DGFIP 2012-2013
@Maxigeode, ben c'est clair je crois que oui... d'après ce que tu me dis tu as vraiement été chanceux pour ton oral qui semble s'être déroulé dans de très bonne condition : 0 question de DGFIP, 0 question fonction publique ! mais dis moi vous aviez parlé de quoi ? de la pluie, du beau temps ? de la crise financière ?

regrets finalement de ne pas mettre retrouvé à l'oral...

allez hop, pour oublier un petit plongeon dans mes pièces, comme le montre la photo de mon topic...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)

• morganezig
  • Portrait de morganezig
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #7351 par morganezig
Réponse de morganezig sur le sujet Admission × contrôleur DGFIP 2012-2013
C'est bon pour moi!!!! :) :) :) :) :) :) :) :)

J'ai raté deux fois le c et c'était la deuxième fois pour le b. Donc c'est vraiment un soulagement, c'est la première fois que je connais le bonheur de réussir un concours!

Je suis vraiment désolée pour les non admis! Et surtout persévérez!!!!! Le travail finira par payer!!!!!J'ai vraiment une pensée pour vous, parce que je sais que ce n'est pas facile de se remotiver... Et j'aurai vraiment voulu que toutes les personnes du forum ayant été à l'oral le réussisse, je croise les doigts pour vous pour la prochaine fois!!!
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par morganezig.

• MaxiGeode
  • Portrait de MaxiGeode
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #7355 par MaxiGeode
Réponse de MaxiGeode sur le sujet Admission × contrôleur DGFIP 2012-2013
@Grecos: On a parlé de mon taf, de mes études (informatique), de ma famille et de ma région ... J'imagine pas la tête que je devais faire pendant l'entretien d'autant plus qu'ils ont été plutôt "secs" avec moi !

• biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #7356 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Admission × contrôleur DGFIP 2012-2013

MaxiGeode écrit: Bon ben un énième merci à vous tous sans qui ces longs mois de révisions et SURTOUT d'attente auraient été encore bien plus longs ! ;)
Une grosse pensée pour ceux qui vont devoir remettre l'ouvrage sur le métier pour la prochaine session ! J'espère pouvoir me montrer aussi disponible que certains anciens l'ont été avec moi afin de modestement vous conseiller ou vous remotiver :schloar:
Je vais maintenant faire monter drastiquement la concentration d'alcool circulant dans mes veines pour les 12 prochaines heures :champ:

@Biribi : C'est quand tu veux sur Bordeaux pour le barbecue de l'amitié des admis 2013 de la DGFiP !
@Grecos : Je pense que ces gros points en maths et au QCM vont m'avoir plus que servis ! Je reste toujours très circonspect sur mon oral comportant 0 question DGFiP, O question fonction publique et 1 minuscule questionnette de motivation #SouveraineteDuJuryPower

Avec plaisir pour le barbecue de l'amitié :razz: !!! on va croiser les doigts pour que les affectations nous plaisent !!! :P

Concours commun C : admise LP AAFiP