notes des non admissibles

  • peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #89958 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet notes des non admissibles
Ok, pas de surprise, seuil identique à l'année dernière...donc comme d'hab autour de 12,5 et on sera admis étant donné qu'il y a des quotas de notes...genre 50% au dessus de 12.

Etant donné que nous avons environ 55% de chances d'être admis en étant à l'oral(comme l'année dernière) et que certaines personnes auront inspecteurs(une 40aine ont passé l'oral) ou contrôleur interne...le taux devrait être vers 60%.

Il n'y a aucune raison qu'il y ait besoin d'avoir une note géniale à l'oral...après c'est tellement aléatoire et subjectif un oral...il y a deux ans j'ai eu 8, l'année dernière 11,5...12,5 je signe direct!

Marre de ce concours..j'ai assez donné, il est temps de recruter bien...me recruter quoi!!! :champ:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kara
  • Portrait de kara
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #89960 par kara
Réponse de kara sur le sujet notes des non admissibles
d'accord avec toi...

même si cela n'est pas faisable je pense qu'ils devraient poser toutes les mêmes questions à tous, ou du moins sensiblement...comment nous départager quand y'en a qui ont des questions super dures, ou d'autres que des MES.
c'est très disparate, c'est assez opaque faut dire..

Visons le 19 tant qu'à faire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TerrenceHill
  • Portrait de TerrenceHill
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #89962 par TerrenceHill
Réponse de TerrenceHill sur le sujet notes des non admissibles
Avoir tous les mêmes questions seraient totalement injuste pour le premier à passer.
Il est évident qu'au bout de 5 jours tout monde aurait les question.

Je ne suis pas sûre qu'il y ait un manque d'équité pour les candidats à passer avec tel ou tel jury.
Ce qui te semble facile comme question peut-être ardu pour un autre.

Concernant les quotas de note au dessus de 12 ou je ne sais quoi, c'est plutôt une légende urbaine je pense
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par TerrenceHill.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kara
  • Portrait de kara
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #89963 par kara
Réponse de kara sur le sujet notes des non admissibles
oui m'enfin quand tu vois les compte rendus de questions des années passées...
au pire ils ont qu'a s'accorder tous mais certains ont des questions vraiment dures, et qui n'ont rien à voir avec leurs parcours (par exemple j'ai vu quelque part, les quotas de pêche alors que la personne n'avait rien à voir)
je pense pas qu'ils fassent tant attention que ça aux réponses, mais ça doit déstabilisé (le but).
je ne sais pas ce qui rétablirait l'équité, ça dépend de tellement de facteurs tout ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kara
  • Portrait de kara
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #89964 par kara
Réponse de kara sur le sujet notes des non admissibles

TerrenceHill écrit: Il est évident qu'au bout de 5 jours tout monde aurait les question.


pas si sûre, aucun intéret pour les premiers de le divulguer, à moins de ne pas vouloir le concours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.