passer en tant que faux externe

  • Inconnu2
  • Portrait de Inconnu2
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89481 par Inconnu2
Réponse de Inconnu2 sur le sujet passer en tant que faux externe
:panosalut: Cilou !

Je me rappelle vaguement de ma réponse à cette question qui m'a aussi destabilisée. J'ai nuancé ma réponse en me basant sur l'existant dans les documents et en apportant une petite réponse perso mais en étant très diplomate et surtout il faut faire.

Maintenant je n'ai pas encore mes notes alors je ne peux pas dire si j'ai réussi cette épreuve et même si je demande ma copie je ne suis pas sûre de l'avoir avec les annotations de la correction.

Je te conseille de feuilleter des aides sur les notes de synthèse.

Bon courage pour ta préparation.

:study: :schloar:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Inconnu2
  • Portrait de Inconnu2
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89482 par Inconnu2
Réponse de Inconnu2 sur le sujet passer en tant que faux externe
lire : surtout éviter d'écrire "il faut" ....

J'ai les neurones en vrac....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cilou91
  • Portrait de cilou91
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #89507 par cilou91
Réponse de cilou91 sur le sujet passer en tant que faux externe
:merci3: Merci pour ta réponse Tortue.
Il faut donc dans cette question apporter une petite réponse personnelle en illustrant d'exemples pris dans ton travail quotidien j'imagine.
As-tu suivi la prépa de l'ENFIP? Peut-être que les profs donnent des réponses précises à cette question? c'est un peu casse-gueule ce genre de question où tu donnes ton point de vue sachant qu'en tant que fonctionnaire tu dois respecter ton devoir de réserve mais éventuellement être force de proposition...
Si tu as des annales corrigées je suis preneuse moyennant rétribution! :study:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Inconnu2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #89521 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet passer en tant que faux externe

Tortue57 écrit: :panosalut: Cilou !

Je me rappelle vaguement de ma réponse à cette question qui m'a aussi destabilisée. J'ai nuancé ma réponse en me basant sur l'existant dans les documents et en apportant une petite réponse perso mais en étant très diplomate et surtout il faut faire.

Maintenant je n'ai pas encore mes notes alors je ne peux pas dire si j'ai réussi cette épreuve et même si je demande ma copie je ne suis pas sûre de l'avoir avec les annotations de la correction.

Je te conseille de feuilleter des aides sur les notes de synthèse.

Bon courage pour ta préparation.

:study: :schloar:


J'aurai pas dit mieux...l'année dernière aussi même tournure de question et j'ai donné mon avis tout en nuançant certains aspects...il faut pas être trop tranché en fait

Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Inconnu2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Inconnu2
  • Portrait de Inconnu2
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #89541 par Inconnu2
Réponse de Inconnu2 sur le sujet passer en tant que faux externe
Je ne pourrai pas répondre à ta question sur les formateurs de l'Enfip parce que je ne fais pas parti de la DGFIP donc je n'ai pas suivi de formation interne. Enfin pas celle-ci. J'ai suivi d'autres formation en note de synthèse et pour la question où il faut donner son avis j'ai essayé de faire au mieux. Et comme dit luciolenoire, il ne faut pas être tranché, ni autoritaire.
J'espère que d'autres pourront te donner des conseils. Ne peux tu pas intégrer une formation note de synthèse même dans ta structure ?


cilou91 écrit: :merci3: Merci pour ta réponse Tortue.
Il faut donc dans cette question apporter une petite réponse personnelle en illustrant d'exemples pris dans ton travail quotidien j'imagine.
As-tu suivi la prépa de l'ENFIP? Peut-être que les profs donnent des réponses précises à cette question? c'est un peu casse-gueule ce genre de question où tu donnes ton point de vue sachant qu'en tant que fonctionnaire tu dois respecter ton devoir de réserve mais éventuellement être force de proposition...
Si tu as des annales corrigées je suis preneuse moyennant rétribution! :study:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.