Résultat admissibilité

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #4772 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultat admissibilité
oui, ben moi je suis à peu prêt sûr à 99.99 % que c'est justement l'épreuve 1 qui ne m'a pas sauvé,
super cela plombe bien mon après midi de travail,

et lilou au fait ??? serait-on dans la même galère ?
quand même quelque chose m'échappe, je n'ose y croire

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LA FONCTION « ÉDITER » pour éviter les doublons)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4780 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Résultat admissibilité
Lilou va te répondre que comme prévu c'est raté! bon je le savais alors je ne suis pas déçue. et puis j'ai fini dans les 50e du C alors je vais enfin être des vôtres!!

et ça n'empêche pas que je compte bien m'inscrire pour l'année prochaine! après tout, la 5e fois sera peut-être la bonne!! :) (des cours de maths m'aideraient bien aussi! :unsure: )

félicitations aux admissibles, courage à ceux qui ont échoué et vivement les notes!! vais-je avoir battu mon record de l'année dernière (2.5 en Maths aux Impôts :panoboulet: :whistle: ), telle est la question??? lol

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4781 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultat admissibilité
ahahah, merci pour ton post cela fait du bien au moral de sourire 1 peu, ben vu que je suis déjà de la maison et que je te compte pas attendre 1 mois (j'exagère) le relevé de note j'ai demandé de le recevoir en express, car je suis perplexe : soit j'ai râté l'admission de quelques points :fache:, soit j'ai planté à cause de l'épreuve 1.... :fou2lc:
de toute façon je ne sais point si je recommence les révisions...j'attends peut-être de rentrer en france après tout... je vais plutôt me concentrer sur l'achat du bouquet de fleur aujourd'hui..afin d'évider l'ambiance morose de ce soir..

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sablam
  • Portrait de sablam
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4782 par sablam
Réponse de sablam sur le sujet Résultat admissibilité
désolé pour ceux qui n'y sont pas et courage à vous, mais moi c'est ok et super super contente !!! ça du passer juste mais bon on verra ensuite à l'oral.

ça me motive !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmanuel
  • Portrait de emmanuel
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4786 par emmanuel
Réponse de emmanuel sur le sujet Résultat admissibilité
C'est fini pour moi cette année :(

Bonne chance à ceux qui sont encore en lice.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.