Controleur des Finances Publiques 2012 - Sujet Eco

  • admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4643 par admin
tu peux me l'envoyer à adrien (arobase) devenez-fonctionnaire.fr

ou sous le cadre du message dans le forum il y a un possibilité : "pièce jointe".

(merci pour le site ;))

Admin = adrien
(et inversement)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4645 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Controleur des Finances Publiques 2012 - Sujet Eco
et bien, Pouet, tu mets le turbo ! (concours d'inspecteur des fraudes) je ne savais même pas que ce concours existait :bravo:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4652 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Controleur des Finances Publiques 2012 - Sujet Eco
Bah si tu suis l'actualité en ce moment, on ne parle que des fraudes. je te déconseille d'ailleurs les lasagnes P.....d avant de passer ton prochain concours;-) pouet

C1-5ème dan


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4656 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Controleur des Finances Publiques 2012 - Sujet Eco
c'est vrai, tu vois loin ! lol, des fraudes il n'y a plus que cela en ce moment, c'est un métier d'avenir !
ps: ça fait longtemps que je ne mange plus ni lasagne, ni plats préparés surgelés.. :merci3:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4664 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Controleur des Finances Publiques 2012 - Sujet Eco
Ecoute Grecos, moi aussi j'ai arrêté les lasagnes surgelées depuis longtemps et je suis passé à la moussaka F.....s, et tout va mieux car je réussis mes concours sauf si.....

Salut Adrien je t’envois le QCM d'inspecteur de la DGCCRF comme promis. c'est pour remercier ce site d'exister!

bonne journée à tous les deux

Pouet

C1-5ème dan


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.