quelle option est la plus facile?

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #77395 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet quelle option est la plus facile?
Mais non, tu enlèves un quart du temps (de 4h à 3h) équivaut à enlever un quart de la note donc de20/20 à 15/20 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #77403 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet quelle option est la plus facile?

Johnny B. Goode écrit: Effectivement pour éviter une floppée de 20/20 les sujets de maths sont des sujets de 4h à faire en 3h, cela permet d'équilibrer face au droit ou à l'éco où il est quasiqment impossible d'avoir 20/20


c'est ce qui s'est passé avec le sujet maths 2013, je crois, depuis les vis et les boulons ont été resserés....par contre pour la calculette c'est mode examen obligatoire, j'ai actuellement une calculette graphique je me vois mal en racheter une autre spécialement! :(

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #77405 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet quelle option est la plus facile?

Atissa95 écrit: En plus, avec le mode examen, plus aucun programme ne pourra être utilisé donc plus de triche...

Bonjour,

c'est écris ou qu'il faut une calculette mode examen cette année ? je me vois pas investir dans une nouvelle :unsure: de toute façon je ne programme rien dans ma calculette ...donc je garde celle-ci...


Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Equii
  • Portrait de Equii Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #77406 par Equii
Réponse de Equii sur le sujet quelle option est la plus facile?
mais grecos je croyais que tu as dit sur un autre sujet que tu n'avais pas été admis au qcm ...???
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Equii.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Equii
  • Portrait de Equii Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #77408 par Equii
Réponse de Equii sur le sujet quelle option est la plus facile?

Johnny B. Goode écrit: Mais non, tu enlèves un quart du temps (de 4h à 3h) équivaut à enlever un quart de la note donc de20/20 à 15/20 ;)


oui espérons... meme pour les débutants c dur de se dire que vous etes face à des profs de maths et tout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.