- Remerciements reçus 765
Résultats d'admission Controleur Externe 2016
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
Et pour ceux qui ont le C malgré tout, croyez moi, ca vous fera une expérience énorme surtout pour l'oral. Personnellement, j'ai flood ma controleuse pendant 1mois avec toutes les questions compliquées du forum et en terme de culture générale DGFiP y a pas photo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
bibiz33 écrit: Bon ça passe pas pour moi.. En même temps je le sais depuis l'oral. Déçue mais bon c'est le jeu.
Oh non!! Désolé pour toi bibiz, ne te décourage pas tu l'auras l'année prochaine
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- marif2
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 29
Maintenant qu'on est admis, que va t-il se passer? A t-on un dossier à renvoyer avec les photocopies de ses diplômes, attestation de travail, pièce d'identité...
Par ailleurs, est-ce que c'est sûr à 100% de commencer la formation le 1 octobre 2016? :merci3:
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
marif2 écrit: Je pense avoir très bien réussi l'Anglais et le Français. J'attends mes notes. Moi aussi, je demanderai mes copies.
Maintenant qu'on est admis, que va t-il se passer? A t-on un dossier à renvoyer avec les photocopies de ses diplômes, attestation de travail, pièce d'identité...
Par ailleurs, est-ce que c'est sûr à 100% de commencer la formation le 1 octobre 2016? :merci3:
Etant donné que le 1er octobre cette année est un samedi je pense pouvoir dire avec certitude :schloar: que tu ne commenceras pas le 1er octobre mais probablement le 3.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE