- Remerciements reçus 560
Résultats d'admission Controleur Externe 2016
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #59966 par Talkian
Je ne sais pas encore j'attends les affectations de Contrôleur !
C'est intéressant de travailler aux RH mais il ne faut pas le prendre comme une planque, toujours gratifiant d'aider les autres.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Réponse de Talkian sur le sujet Résultats d'admission Controleur Externe 2016
tatam3x écrit: Désolé Talkian si j'ai été un peu sec et je suis convaincu qu'ils y en a comme toi qui se sentent concernés et qui cherchent vraiment car ça les intéresse. Et d'ailleurs j'en connais mais ce n'était pas mes gestionnaires malheureusement pour moi.
Tu pars dans quel service au final? Dommage que les gens comme toi partent au final, car le zèle est mal, vu je confirme.
Je ne sais pas encore j'attends les affectations de Contrôleur !
C'est intéressant de travailler aux RH mais il ne faut pas le prendre comme une planque, toujours gratifiant d'aider les autres.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tobias
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 8 mois #60015 par tobias
LP AAFIP 2016
LP CFIP 2016
LP IFIP 2018
Réponse de tobias sur le sujet Résultats d'admission Controleur Externe 2016
Bonjour à tous,
Je suis également sur LP pour le B et le C ! C'était la première fois cette année que je passais les concours et je ne pensais vraiment pas avoir les deux d'un coup, j'ai donc fêté ça comme il se doit !
Je tenais à vous remercier quand même pour le boulot fourni par ce site, notamment aux niveaux des QCM et pour les questions de l'oral qui ont été d'une grande aide.
Je posterai sans doute les retours de mes oraux pour aider les prochains car même si je n'avais jamais osé participer jusqu'ici, je compte bien mettre ma petite pierre à l'édifice.
Encore un grand merci, bravo à ceux qui ont également réussi et bon courage d'avance à ceux qui (re)tentent cette année !
Je suis également sur LP pour le B et le C ! C'était la première fois cette année que je passais les concours et je ne pensais vraiment pas avoir les deux d'un coup, j'ai donc fêté ça comme il se doit !
Je tenais à vous remercier quand même pour le boulot fourni par ce site, notamment aux niveaux des QCM et pour les questions de l'oral qui ont été d'une grande aide.
Je posterai sans doute les retours de mes oraux pour aider les prochains car même si je n'avais jamais osé participer jusqu'ici, je compte bien mettre ma petite pierre à l'édifice.
Encore un grand merci, bravo à ceux qui ont également réussi et bon courage d'avance à ceux qui (re)tentent cette année !
LP AAFIP 2016
LP CFIP 2016
LP IFIP 2018
- MathieuDv
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 32
il y a 9 ans 8 mois #60026 par MathieuDv
Réponse de MathieuDv sur le sujet Résultats d'admission Controleur Externe 2016
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un a déjà reçu le relevé de notes ou le "dossier à d'inscription"? (Désolé je ne sais pas du tout quelle est son appellation technique)
Je commencerais presque à baliser de ne rien recevoir... Ah ah
Quelqu'un a déjà reçu le relevé de notes ou le "dossier à d'inscription"? (Désolé je ne sais pas du tout quelle est son appellation technique)
Je commencerais presque à baliser de ne rien recevoir... Ah ah
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
il y a 9 ans 8 mois #60027 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Résultats d'admission Controleur Externe 2016
Rien pour l'instant
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
il y a 9 ans 8 mois #60028 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Résultats d'admission Controleur Externe 2016
moi j'ai reçu le papier d'engagement pour 5 ans + envoyer la photocopie de mon diplome