Préparation concours 2017

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #74675 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Préparation concours 2017
Echec dès le qcm, j'ai eu 7,62 (à qqchose près) avec pas mal d'omissions. Ds le doute g pas répondu alors que j'aurais pu passer... juste mais qd même :blush:

Ouai j'avais révisé un minimum... pas assez la preuve :cheer: je m'étais bcp mis de pression aussi, cette année j'y vais plus zen.

Agent C en SIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chawchaw
  • Portrait de Chawchaw
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #74693 par Chawchaw
Réponse de Chawchaw sur le sujet Préparation concours 2017
Moui . Ce n'est pas un bonne nouvelle ce nombre de places. J'essaie de ne pas me décourager. Pour ma part c'est mon premier essai (ma première inscription au concours).
Derniers jours de révisions ...
Bonne chance à tous ! :)

Admise AAFIP 2018
Admise CFIP 2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #74710 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Préparation concours 2017
:panosalut: ah bon le nombre de places (pour le B) est enfin connu ?

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #74714 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Préparation concours 2017
:panosalut: effectivement tu n'es pas loin du seuil de pré-admissibilité (qui tourne autour de 8 et quelque) d'après les statistiques...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #74715 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Préparation concours 2017
:panosalut: martiala,

ben en regardant le type de questions du QCM maths de ces deux dernières années les questions s'apparentent plutôt à des questions du même genre que celles posées lors du QCM C... j'espère que la tendance ne vas pas s'inverser :dry:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.