oral contrôleur

  • luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #52458 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet oral contrôleur
Bonjour! Je voudrai savoir si dans les SIP-SIE et trésorerie il y avait un service médical? De plus, on manage une équipe également en SIE comme en SIP? Merci!

Contrôleur des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par luciolenoire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #52470 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet oral contrôleur
Il y a parfois une infirmerie mais elle est tenue par un(e) infirmier(ére) ou un médecin qui nne dépendent pas de la DGFIP.
Attention, en SIP on ne manage pas forcément à chaque fois une équipe, il y a plein de poste de contrôleur sans agent et même parfois le contrôleur est nommé sur un poste d'agent et est lui même sous les ordres d'un autre contrôleur.
En SIE je crois que c'est à peu près la même chose d'après ce que j'ai entendu en côtoyant des agents de SIE.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: luciolenoire, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #52471 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet oral contrôleur

Johnny be goode écrit: Il y a parfois une infirmerie mais elle est tenue par un(e) infirmier(ére) ou un médecin qui nne dépendent pas de la DGFIP.
Attention, en SIP on ne manage pas forcément à chaque fois une équipe, il y a plein de poste de contrôleur sans agent et même parfois le contrôleur est nommé sur un poste d'agent et est lui même sous les ordres d'un autre contrôleur.
En SIE je crois que c'est à peu près la même chose d'après ce que j'ai entendu en côtoyant des agents de SIE.

Merci pour ta réponse! En fait je voulais me tourner plus vers GP car manager une équipe ça me dit pas grand chose...

Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #52477 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet oral contrôleur
C'est vrai qu'en GP il y a une grosse majorité de contrôleurs mais la GP a d'autres inconvénients, à toi de voir!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #52479 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet oral contrôleur
ce n'est pas parceque tu choisiras la GP que tu encadreras des agents.

le controleur dans l'équipe se voit confier certes plus de responsabilités (en fait on pense au controleur pour exercer plus de responsabilités, mais si celui-ci est "nul", l'inspecteur les donnera à un agent).

Mais d'initiative, on les confiera au controleur, ( bah oui, si tu es plus payé, et bien tu récoltes un peu plus de taches à responsabilité, ce qui est normal)
Le controleur, je le perçois plus comme le délégué de [strike]classe[/strike] de service :P .

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: luciolenoire, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.