Déroulé des oraux du concours d'inspecteur des douanes

• leaa
  • Portrait de leaa Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #186466 par leaa
Bonjour à tous, 

Après quelques (beaucoup) de recherche, je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question donc je me permets de vous la poser.

Je suis admissible au concours et je suis convoqué aux oraux (Entretien, finance publique et anglais) le 13 mai à 8h (date issue de mon espace candidat > "Vous êtes admissible à un concours : date de convocation à l'oral).
N'étant que pas du tout de Tourcoing, je dois organiser le déplacement et je ne sais pas comment interprété cette convocation. Est-ce que mes 3 oraux sont le même jour et je peux prévoir une présence sur Tourcoing seulement le 13 mai ? Ou peut-être que mon entretien est le 13 mai à 8h et on me donnera plus de détail sur les 2 autres oraux à ce moment la ? 

Peut-être que je vais recevoir une convocation par mail ou courrier plus précise dans les prochains jours ?

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée :) 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #186470 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Déroulé des oraux du concours d'inspecteur des douanes

Bonjour à tous, 

Après quelques (beaucoup) de recherche, je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question donc je me permets de vous la poser.

Je suis admissible au concours et je suis convoqué aux oraux (Entretien, finance publique et anglais) le 13 mai à 8h (date issue de mon espace candidat > "Vous êtes admissible à un concours : date de convocation à l'oral).
N'étant que pas du tout de Tourcoing, je dois organiser le déplacement et je ne sais pas comment interprété cette convocation. Est-ce que mes 3 oraux sont le même jour et je peux prévoir une présence sur Tourcoing seulement le 13 mai ? Ou peut-être que mon entretien est le 13 mai à 8h et on me donnera plus de détail sur les 2 autres oraux à ce moment la ? 

Peut-être que je vais recevoir une convocation par mail ou courrier plus précise dans les prochains jours ?

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée :) 
Tout se fait sur la même journée, vu qu'il n'y a qu'un seul centre pour les oraux ils ne vont pas faire revenir tout le mondeun autre jour. Et normalement tu devrais bientôt recevoir une convocation.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, leaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.