- Remerciements reçus 3
Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire
- Crezone
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 heures 15 minutes #189199
par Crezone
Réponse de Crezone sur le sujet Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire
Bonjour à tous,
personnellement, je suis placé dans la LC (entre 10 et 15) mais pour la branche de surveillance, si vous avez des infos ou quoi que ce soit n’hésitez pas !
merci d’avance
bonne journée à tous
crez
personnellement, je suis placé dans la LC (entre 10 et 15) mais pour la branche de surveillance, si vous avez des infos ou quoi que ce soit n’hésitez pas !
merci d’avance
bonne journée à tous
crez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Crezone
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 1 heure 59 minutes - il y a 1 heure 38 minutes #189200
par Crezone
Réponse de Crezone sur le sujet Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire
Bonjour,
je reviens vers vous afin d’être certain de ne pas manquer une information.
Je suis classé sur la LC Surv Ext entre 10-15 (je ne veux pas dévoiler ma place exact pour des raisons de confidentialité). Or le décret dispose que 61 places sont réservés au concours interne de la branche de surveillance, mais je constate que seulement 24 candidats ont été retenues (affectation national). Cela veut il dire que une quarantaine de candidat seront piochés dans la LC ext de la surveillance ?
je vous remercie par avance
crez
Je suis classé sur la LC Surv Ext entre 10-15 (je ne veux pas dévoiler ma place exact pour des raisons de confidentialité). Or le décret dispose que 61 places sont réservés au concours interne de la branche de surveillance, mais je constate que seulement 24 candidats ont été retenues (affectation national). Cela veut il dire que une quarantaine de candidat seront piochés dans la LC ext de la surveillance ?
crez
Dernière édition: il y a 1 heure 38 minutes par Crezone.
- Bouli13
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 heure 21 minutes #189201
par Bouli13
Réponse de Bouli13 sur le sujet Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire
Bonjour,
Dernier tier dans la liste complémentaire Hauts-De-France.
Si vous avez des infos sur la liste HDF je suis preneur !
cordialement.
Dernier tier dans la liste complémentaire Hauts-De-France.
Si vous avez des infos sur la liste HDF je suis preneur !
cordialement.
- Titif
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 heure 18 minutes #189202
par Titif
Réponse de Titif sur le sujet Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire
Pour ma par, je suis dans les 10 à 20 premiers de la LC donc je ne sais pas trop 😅. Je suis quand même contente d’avoir obtenue ce classement pour une 1ere fois de concours … ce fut une sacrée bonne expérience. Si seulement ils avaient pris 50 personnes externes en OPCO, mais les places sont chères 😂!
Est-ce que vous savez à peu près dans combien de temps seront disponibles les notes ?
ahh oui donc en SURV, vous avez donc bien plus de chance d’atterrir en LP ?
Est-ce que vous savez à peu près dans combien de temps seront disponibles les notes ?
ahh oui donc en SURV, vous avez donc bien plus de chance d’atterrir en LP ?
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9506
il y a 1 heure 16 minutes #189203
par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire
Rien de sûr à ce niveau làBonjour,
crez
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale