- Remerciements reçus 2
Affectation régionale ( Haut de France -grand Est -Bourgogne-Centre
- LepetitBiscuit
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 jour 1 heure #187839 par LepetitBiscuit
Affectation régionale ( Haut de France -grand Est -Bourgogne-Centre a été créé par LepetitBiscuit
Bonjour,
Je recherche depuis un petit moment des notes de derniers admis ( admissibilité et lauréat) pour les contrôleurs B douanes affections régionales externes et internes mais je ne trouve pas du tout.
Auriez vous des informations sur les notes des années précédentes ( lauréat -admissibilité) ou même cette année là pour le QCM par exemple ?
En vous remerciant 😁 et en vous souhaitant bon courage.
Ps : Affectation nationale j'ai trouvé 👍 mais j'aurai voulu avoir les régionales.
Je recherche depuis un petit moment des notes de derniers admis ( admissibilité et lauréat) pour les contrôleurs B douanes affections régionales externes et internes mais je ne trouve pas du tout.
Auriez vous des informations sur les notes des années précédentes ( lauréat -admissibilité) ou même cette année là pour le QCM par exemple ?
Ps : Affectation nationale j'ai trouvé 👍 mais j'aurai voulu avoir les régionales.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9353
il y a 16 heures 46 minutes #187840 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Affectation régionale ( Haut de France -grand Est -Bourgogne-Centre
Bonjour,en vrai ça ne sert strictement à rien...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- LepetitBiscuit
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
il y a 6 heures 20 minutes #187842 par LepetitBiscuit
Réponse de LepetitBiscuit sur le sujet Affectation régionale ( Haut de France -grand Est -Bourgogne-Centre
Oui, j'imagine bien c'est surtout par curiosité, j'aime bien voir un peu les stats tout ça. C'était au cas où si quelqu'un ayant déjà réalisé ce types de concours passait par ici. 😁
Merci quand même en tout cas 👍
Merci quand même en tout cas 👍