Convocation et attestation de réussite (concours externe contrôleur des douanes)

• kinepafou
  • Portrait de kinepafou
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #186991 par kinepafou
Bonjour,
Lauréat Contrôleur des douanes branche SUV 2025, je suis tombé sur ce message et ce forum. J'ai suivi les discussions et constate que je suis dans le même cas que bon nombre de lauréats. 
Pour ceux ayant reçu leur convocation, pouvez-vous préciser si vous êtes en OPCO ou SUV (certains l'ont fait)?
Pour ma part dossier complet envoyé dans les dix jours comme demandé, aucune convocation à ce jour : ni pour la visite médicale, ni pour la Rochelle. Bon courage à tous. FORCE ET HONNEUR.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Margarita
  • Portrait de Margarita
  • Padawan -Soutien
  • Padawan -Soutien
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #186992 par Margarita
Bonjour, 
Je suis également lauréate en SU. 
Pour ma part j'ai reçu la convocation hier pour la rentrée à l'école.
Concernant la visite médicale avais tu reçu un mail de ta direction de rattachement ?
Pour ma part ils m'avaient demandé mes disponibilités afin de prendre le rendez-vous quelques jours après les résultats, c'était assez rapide. Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à les contacter, ils sont plutôt réactif.

• FREDFRED0049
  • Portrait de FREDFRED0049
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #186994 par FREDFRED0049

Bonjour,
Lauréat Contrôleur des douanes branche SUV 2025, je suis tombé sur ce message et ce forum. J'ai suivi les discussions et constate que je suis dans le même cas que bon nombre de lauréats. 
Pour ceux ayant reçu leur convocation, pouvez-vous préciser si vous êtes en OPCO ou SUV (certains l'ont fait)?
Pour ma part dossier complet envoyé dans les dix jours comme demandé, aucune convocation à ce jour : ni pour la visite médicale, ni pour la Rochelle. Bon courage à tous. FORCE ET HONNEUR.

Bonjour,
Il y a quelques années, ils avaient dû faire face à un souci...
Dorénavant, les convocations sont envoyées après le résultat de la visite médicale, notamment des contrôles stupéfiants.
Cdt

• kinepafou
  • Portrait de kinepafou
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #186995 par kinepafou
Pas de mail reçu de la direction de rattachement (Hauts de France) pour la visite médicale. Je viens de contacter le service recrutement. Wait and see!

• AlmendritaP
  • Portrait de AlmendritaP
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 mois 6 jours #186999 par AlmendritaP
Bonjour!

Je suis lauréate en contrôleur SU externe et j'ai bien reçu ma convocation avant hier suite à mon dépôt de dossier et mon rdv médical favorable.
C'était ma direction interrégionale qui m'avait contacté suite aux résultats pour prendre rdv avec un certain médecin à des dates précises.
N'hésitez pas à appeler votre direction de rattachement pour avoir des nouvelles.

Bon courage!