- Remerciements reçus 10
Date de rentrée à l'école des douanes (concours contrôleur des douanes 2025)
- eliottbvl
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #186868 par eliottbvl
Réponse de eliottbvl sur le sujet Date de rentrée à l'école des douanes (concours contrôleur des douanes 2025)
Bonsoir,
Pour les lauréats du concours de Contrôleur Programmeurs: J’ai pas reçu de mail ni de courrier depuis le dernier courrier avec mes notes. Je dois m’inquiéter ?
merci
Pour les lauréats du concours de Contrôleur Programmeurs: J’ai pas reçu de mail ni de courrier depuis le dernier courrier avec mes notes. Je dois m’inquiéter ?
merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mimisik
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 4 mois 2 semaines #186870 par mimisik
Réponse de mimisik sur le sujet Date de rentrée à l'école des douanes (concours contrôleur des douanes 2025)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Josse
-
Auteur du sujet - bébé Sr
-
- Remerciements reçus 37
il y a 4 mois 2 semaines #186871 par Josse
Réponse de Josse sur le sujet Date de rentrée à l'école des douanes (concours contrôleur des douanes 2025)
Bonjour "mimisik".
Je suis dans la même situation que toi. Ils m'ont indiqué par email que les convocations seront envoyées la semaine prochaine, après l'enquête administrative (permettant de vérifier qu'aucun lauréat n'a de casier judiciaire).
Attends-toi à recevoir une convocation prochainement.
Je suis dans la même situation que toi. Ils m'ont indiqué par email que les convocations seront envoyées la semaine prochaine, après l'enquête administrative (permettant de vérifier qu'aucun lauréat n'a de casier judiciaire).
Attends-toi à recevoir une convocation prochainement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, mimisik