- Remerciements reçus 4
Annales douane cat B surv 2024-2021-2020
- lyonysa
- Auteur du sujet
- Nouveau
Moins Plus d'informations
il y a 4 semaines 1 jour #185288 par lyonysa
Annales douane cat B surv 2024-2021-2020 a été créé par lyonysa
Bonjour serait-il possible d’avoir le corrigé pour le concours externe cat B surv 2024,2021 et 2020 svp ?
Si possible la partie francais du 2023 aussi ( le lien sur le site renvoie sur la logique) Merci d'avance ^^
Si possible la partie francais du 2023 aussi ( le lien sur le site renvoie sur la logique) Merci d'avance ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
il y a 4 semaines 5 heures - il y a 4 semaines 3 heures #185293 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Annales douane cat B surv 2024-2021-2020
Bonjour,
1- je viens de réparer le lien sur la correction du français de surveillance 2023.
(merci encore ! j'en profite, si vous voyez des liens qui pointent sur des mauvaises pages, n'hésitez pas à le signaler)
2- pour 2020 et 2021, pas de correction de prévue....parce que je manque cruellement de temps....
3- je vais insérer 2024 sur mon planning "des choses à faire" qui est déjà bien chargé
Bon courage et bonnes révisions
(et merci encore pour le lien qui pointait mal)
1- je viens de réparer le lien sur la correction du français de surveillance 2023.
(merci encore ! j'en profite, si vous voyez des liens qui pointent sur des mauvaises pages, n'hésitez pas à le signaler)
2- pour 2020 et 2021, pas de correction de prévue....parce que je manque cruellement de temps....
3- je vais insérer 2024 sur mon planning "des choses à faire" qui est déjà bien chargé
Bon courage et bonnes révisions
(et merci encore pour le lien qui pointait mal)
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Dernière édition: il y a 4 semaines 3 heures par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyonysa
- lyonysa
- Auteur du sujet
- Nouveau
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 4 semaines 56 minutes #185294 par lyonysa
Réponse de lyonysa sur le sujet Annales douane cat B surv 2024-2021-2020
Merci pour le retour, autre couac le lien de culture SURV 2023 renvoie sur culture 2022.
S'il faut les signaler ailleurs ?
S'il faut les signaler ailleurs ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
il y a 3 semaines 6 jours #185296 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Annales douane cat B surv 2024-2021-2020
c'est réparé.
tu peux continuer sur ce fil ou bien dans cette sous-catégorie (tout en bas du forum)
devenez-fonctionnaire.fr/forum/discussio...-quiz-d-entrainement
Merci encore !
tu peux continuer sur ce fil ou bien dans cette sous-catégorie (tout en bas du forum)
devenez-fonctionnaire.fr/forum/discussio...-quiz-d-entrainement
Merci encore !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyonysa