Question sur les mutations suite à première affectation

• LinkSound_
  • Portrait de LinkSound_ Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #185168 par LinkSound_
Bonjour, j’ai obtenu mon concours (catégorie c agent de consta) le 2/05/2022 et ai été titularisé le 2/05/2023. J’ai été affecté dans une BSI en août 2022. 
Actuellement cela fait donc plus de deux ans que je suis dans ma première résidence. (Vu qu’on est en septembre 2024).
Ma question est simple : avec les modifications sur les mutations en 2021, puis-je demander une mutation en septembre 2024 pour mars 2025 ?  
Il me semble que les 2 ans minimum de résidence sont comptés à partir de la première affectation et non la titu. 
Merci beaucoup. 
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par LinkSound_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #185170 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Question sur les mutations suite à première affectation

LinkSound_ écrit: Bonjour, j’ai obtenu mon concours (catégorie c agent de consta) le 2/05/2022 et ai été titularisé le 2/05/2023. J’ai été affecté dans une BSI en août 2022. 
Actuellement cela fait donc plus de deux ans que je suis dans ma première résidence. (Vu qu’on est en septembre 2024).
Ma question est simple : avec les modifications sur les mutations en 2021, puis-je demander une mutation en septembre 2024 pour mars 2025 ?  
Il me semble que les 2 ans minimum de résidence sont comptés à partir de la première affectation et non la titu. 
Merci beaucoup. 

Septembre 2025, si pas de RC c'est 3 ans d'affectation.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.