- Remerciements reçus 0
Question sur les mutations suite à première affectation
- LinkSound_
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #185168 par LinkSound_
Question sur les mutations suite à première affectation a été créé par LinkSound_
Bonjour, j’ai obtenu mon concours (catégorie c agent de consta) le 2/05/2022 et ai été titularisé le 2/05/2023. J’ai été affecté dans une BSI en août 2022.
Actuellement cela fait donc plus de deux ans que je suis dans ma première résidence. (Vu qu’on est en septembre 2024).
Ma question est simple : avec les modifications sur les mutations en 2021, puis-je demander une mutation en septembre 2024 pour mars 2025 ?
Il me semble que les 2 ans minimum de résidence sont comptés à partir de la première affectation et non la titu.
Merci beaucoup.
Actuellement cela fait donc plus de deux ans que je suis dans ma première résidence. (Vu qu’on est en septembre 2024).
Ma question est simple : avec les modifications sur les mutations en 2021, puis-je demander une mutation en septembre 2024 pour mars 2025 ?
Il me semble que les 2 ans minimum de résidence sont comptés à partir de la première affectation et non la titu.
Merci beaucoup.
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par LinkSound_.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 9262
il y a 1 an 2 semaines #185170 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Question sur les mutations suite à première affectation
Septembre 2025, si pas de RC c'est 3 ans d'affectation.LinkSound_ écrit: Bonjour, j’ai obtenu mon concours (catégorie c agent de consta) le 2/05/2022 et ai été titularisé le 2/05/2023. J’ai été affecté dans une BSI en août 2022.
Merci beaucoup.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.