Vidéo - Controleur douanes OPCO 2022 - QCM Culture générale + QCM interactifs
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
-
Moins Plus d'informations
il y a 2 ans 1 jour #183339 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Vidéo - Controleur douanes OPCO 2022 - QCM Culture générale + QCM interactifs a été créé par Eudesdeparis
Bonjour,
pour compléter les révisions en culture générale, vous pouvez faire les quiz / QCM interactifs en mode "fraction" du concours de controleur des douanes OPCO 2022 :
devenez-fonctionnaire.fr/qcm-controleur-...-cd-culture-fraction
ou en mode complet :
devenez-fonctionnaire.fr/qcm-controleur-...m-cd-culture-complet
mais également, retrouvez la vidéo sur le QCM de culture générale de controleur des douanes OPCO 2022.
Sur cette vidéo, j'ai décidé de mettre une petite phrase d'explication de la réponse chaque fois que c'était possible.
Cela permet de réviser et d'apprendre (un tout petit peu) en écoutant la vidéo.
Bonnes révisions
pour compléter les révisions en culture générale, vous pouvez faire les quiz / QCM interactifs en mode "fraction" du concours de controleur des douanes OPCO 2022 :
devenez-fonctionnaire.fr/qcm-controleur-...-cd-culture-fraction
ou en mode complet :
devenez-fonctionnaire.fr/qcm-controleur-...m-cd-culture-complet
mais également, retrouvez la vidéo sur le QCM de culture générale de controleur des douanes OPCO 2022.
Sur cette vidéo, j'ai décidé de mettre une petite phrase d'explication de la réponse chaque fois que c'était possible.
Cela permet de réviser et d'apprendre (un tout petit peu) en écoutant la vidéo.
Bonnes révisions
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.