Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022

  • Schtroumpf33
  • Portrait de Schtroumpf33
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #180134 par Schtroumpf33

hello,
perso (haut de liste complémentaire externe) mails reçu hier avec les docs a envoyer , chose faite aujourd'hui avec confirmation de réception obtenue par retour de mail.
puis réception cette aprem d un mail avec une plaquette PDF relatif au déroulement de la formation de contrôleur des douanes.
Je précise , je suis un faux externe, niveau document à envoyer c'est plus léger.
j'attends une éventuelle visite médicale, je dis éventuelle car j'en ai déjà fait une en juin pour une mutation en surv.
Devrai je en refaire une ? that is the question !
 
Bravo à toi ! Toi qui es déjà douanier tu peux me dire en quoi la première visite médicale en SURV consiste exactement ? Il y en a une autre une fois à l'école ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Swell
  • Portrait de Swell
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #180135 par Swell

Swell, 
​​​​​​ Les contacts de font par mail. 
Régarde dans ta boîte mail, y compris dans les spams. 
​​​​​​

Rien... tu te doutes bien que je tcheck tout toutes les 5mn ;)
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 16961
  • Portrait de 16961
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #180136 par 16961
merci,
ma visite médicale n a rien a voir avec les concours, avant d aller aux oraux, j'étai opco et j'ai obtenu un changement de branche suite à mutation (mutation qui ne sera donc pas effective très longtemps mais je n imaginais pas réussir le concours de contrôleur) .
Dans ce cas nous devons faire une visite médicale chez un médecin agrée, test vue analyse urine etc... rien de bien méchant.

La seule visite médicale pour le concours sera faites avant l arrivée à l'école et sera je pense similaire. c'est pour ça que je me disais que je serai ptet dispensé mais cela m'étonnerai.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gizzmo
  • Portrait de Gizzmo
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #180137 par Gizzmo
16961, tu as peut-etre une chance s'ils demandent s'ils précisent une date de validité (moins de trois mois etc). Mais bon les certifs en général, c'est du tout récent qu'il faut.
Je suis un peu étonnée qu'ils ne demandent rien en co. Quand je suis entrée en acp2, il m'en avait été demandé un. Bref, tant mieux
Je t'ai envoyé un mp
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Douanes3166
  • Portrait de Douanes3166
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #180138 par Douanes3166
Oui je suis bien loin de la 15ème place je suis dans la deuxième moitié et j'ai été appelé aujourd'hui
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.