- Remerciements reçus 35
Infos brigades
- laeti_nc
- Auteur du sujet
- bébé Sr
je voulais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver des infos sur les différentes brigades de douane. Ou si quelqu'un sait un peu comment ça se passe, niveau horaires, missions...
De même que j'ai vu que l'on pouvait candidater en ce moment pour un poste de cat B ou C aux Ulis. Quelqu'un aurait-il aussi des infos sur cette brigade?, J'aimerais candidater mais je suis toujours stagiaire pensez-vous que ça pourrait passer ou est-ce trop tôt?
Merci beaucoup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skywalker
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 230
laeti_nc écrit: Bonjour je reposte ici,
je voulais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver des infos sur les différentes brigades de douane. Ou si quelqu'un sait un peu comment ça se passe, niveau horaires, missions...
De même que j'ai vu que l'on pouvait candidater en ce moment pour un poste de cat B ou C aux Ulis. Quelqu'un aurait-il aussi des infos sur cette brigade?, J'aimerais candidater mais je suis toujours stagiaire pensez-vous que ça pourrait passer ou est-ce trop tôt?
Merci beaucoup
bonjour, tu as eu des infos ? C'est quoi les Ulis tu peux m'expliquer ?
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9044
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- damienlephoceen
- Phocéen OM
- Remerciements reçus 3891
Pour y aller c'est simple, c'est pas une Odyssée, mais on est heureux même si le voyage est court...chtidunkerquois écrit: Les Ulis c'est une ville de l'Essone.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' )