Admis, la suite du parcours c'est par ici

• Yvgeni
  • Portrait de Yvgeni Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #138641 par Yvgeni
Admis, la suite du parcours c'est par ici a été créé par Yvgeni
Voilà, le plus dur est fait mais c'est pas fini pour autant. Je me rends compte que j'ai pas retenu grand-chose de la présentation qui avait été faite avant le passage à l'oral, je crois qu'on doit passer une visite médicale et renvoyer un dossier, non ? La rentrée est bien prévue pour octobre ? On a bien un logement prévu sur place ?

Je suis très peu sur Facebook mais si un groupe se créé pour rassembler tous les admis et s'échanger toutes les infos importantes, ça m'intéresserait :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Marionmds
  • Portrait de Marionmds
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #138642 par Marionmds
Réponse de Marionmds sur le sujet Admis, la suite du parcours c'est par ici
Idem ! :)

Si vous avez plus d'infos, je suis preneuse parce que octobre, c'est dans 3 mois et avec les vacances d'été, ça va vite arriver !
J'ai besoin de m'organiser ha ha !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #138653 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Admis, la suite du parcours c'est par ici

Yvgeni écrit: Voilà, le plus dur est fait mais c'est pas fini pour autant. Je me rends compte que j'ai pas retenu grand-chose de la présentation qui avait été faite avant le passage à l'oral, je crois qu'on doit passer une visite médicale et renvoyer un dossier, non ? La rentrée est bien prévue pour octobre ? On a bien un logement prévu sur place ?

Je suis très peu sur Facebook mais si un groupe se créé pour rassembler tous les admis et s'échanger toutes les infos importantes, ça m'intéresserait :)

C'est le cas

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Yvgeni
  • Portrait de Yvgeni Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #138664 par Yvgeni
Réponse de Yvgeni sur le sujet Admis, la suite du parcours c'est par ici
Tu aurais le nom du groupe ?

• Babycalimera
  • Portrait de Babycalimera
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #138665 par Babycalimera
Réponse de Babycalimera sur le sujet Admis, la suite du parcours c'est par ici
Bonsoir à tous,
Je rajoute aussi ma pile de questions :cheer: :cheer:

Savez-vous si le logement à la Rochelle est payant ? Si oui combien ?
Y'a t'il une cafétéria ? Quels sont les prix ?
Peut-on demander nos copies et si oui à qui adresser la demande ?
Merci d'avance

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama