Résultats admission contrôleur des douanes SURV / OPCO 2019

• fred..56
  • Portrait de fred..56
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #139541 par fred..56

ValueLyp écrit: Apparemment, toute la LC SURV Interne aurait été appelée...

Tandis que d'un autre côté, seuls les 2 premiers de la LC SURV externe ont été appelés. Pour l'instant, la DNFRP n'a toujours pas commencé à vraiment piocher dans la LC SURV externe.
Toutes les autres LC que ce soit en interne ou en externe ont été entamées...

Cela me semble tardif et étrange, pensez-vous que leur besoin en SURV externe soit comblé ?

La deuxième vague de rappel des SURV INT a débuter hier. Il faut peut-être attendre encore un peu...
Comme il n'y a pas eu de LC OP/CO INT, il reste en effet plus que les SURV INT à rappeler. Le brexit jouera peut-être... ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ren33
  • Portrait de Ren33
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #139542 par Ren33
La vague de recrutements supplémentaires due au Brexit se poursuit et termine en 2020 je crois, il y aura donc encore une année plus généreuse en postes à pourvoir pour les trois catégories ?

• Floriann
  • Portrait de Floriann
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #139546 par Floriann
Toute la liste SURV interne !!
Et seulement deux en externe !
C'est une blague xD

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #139549 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats admission contrôleur des douanes SURV / OPCO 2019

Ren33 écrit: La vague de recrutements supplémentaires due au Brexit se poursuit et termine en 2020 je crois, il y aura donc encore une année plus généreuse en postes à pourvoir pour les trois catégories ?

Ya des chances.

Petit conseil : quand vous serez à l'école, faites gaffes à vos affaires douanieres et perso (et à ce que vous mettez dans le frigo du foyer), il y a eu des vols lors de la derniere session mixtes d'agents (et dans celles d'avant aussi.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par chtidunkerquois.

• Ren33
  • Portrait de Ren33
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #139562 par Ren33
Je suis sincèrement étonné de rencontrer ce genre de comportement dans l’école d’une administration qui exige de la probité de la part de ses agents.
J’ai fait de l’internat quand j’étais lycéen, où l’on pouvait rencontrer ce genre de problèmes, mais en contrôleur la moyenne d’âge est de 27/28 ans, une certaine maturité qui devrait en théorie dissuader ce genre de comportements. Tu penses que les ordinateurs peuvent être volés dans les chambres ou en cours lors des pauses ?