- Remerciements reçus 121
Résultats admission contrôleur des douanes SURV / OPCO 2019
- fred..56
-
- Assidu ·
-
ValueLyp écrit: Apparemment, toute la LC SURV Interne aurait été appelée...
Tandis que d'un autre côté, seuls les 2 premiers de la LC SURV externe ont été appelés. Pour l'instant, la DNFRP n'a toujours pas commencé à vraiment piocher dans la LC SURV externe.
Toutes les autres LC que ce soit en interne ou en externe ont été entamées...
Cela me semble tardif et étrange, pensez-vous que leur besoin en SURV externe soit comblé ?
La deuxième vague de rappel des SURV INT a débuter hier. Il faut peut-être attendre encore un peu...
Comme il n'y a pas eu de LC OP/CO INT, il reste en effet plus que les SURV INT à rappeler. Le brexit jouera peut-être...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ren33
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 66
- Floriann
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
Et seulement deux en externe !
C'est une blague xD
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Ren33 écrit: La vague de recrutements supplémentaires due au Brexit se poursuit et termine en 2020 je crois, il y aura donc encore une année plus généreuse en postes à pourvoir pour les trois catégories ?
Ya des chances.
Petit conseil : quand vous serez à l'école, faites gaffes à vos affaires douanieres et perso (et à ce que vous mettez dans le frigo du foyer), il y a eu des vols lors de la derniere session mixtes d'agents (et dans celles d'avant aussi.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Ren33
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 66
J’ai fait de l’internat quand j’étais lycéen, où l’on pouvait rencontrer ce genre de problèmes, mais en contrôleur la moyenne d’âge est de 27/28 ans, une certaine maturité qui devrait en théorie dissuader ce genre de comportements. Tu penses que les ordinateurs peuvent être volés dans les chambres ou en cours lors des pauses ?