Correction du QCM de Contrôleur des douanes OP/CO 2019

• Benjie
  • Portrait de Benjie
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #126373 par Benjie
Je pense aussi qu'il y avait un problème. Je l'ai refait plusieurs fois trouvant toujours le même
résultant mais aucun de ceux qui étaient proposés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Babycalimera
  • Portrait de Babycalimera
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #126374 par Babycalimera
Réponse de Babycalimera sur le sujet Correction du QCM de Contrôleur des douanes OP/CO 2019
J’ai préféré ne pas répondre en me disant qu’ils allaient de toute façon la neutraliser
C’est à la fin du QCM qu’on nous a gentiment prévenu qu’il fallait se manifester avant la fin pour que ce soit notifié ! Bon on le saura pour la prochaine fois !
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Babycalimera.

• Hodor2167
  • Portrait de Hodor2167
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #126375 par Hodor2167
Réponse de Hodor2167 sur le sujet Correction du QCM de Contrôleur des douanes OP/CO 2019
Pour la question 2 de logique, la seule chose que j'ai trouvé est la suite croissante des noms de footballeur en terme de lettres (4 / 5 / 6 / 7) et il n'y a que Griezmann qui a plus de 7 lettres donc j'ai répondu Griezmann

Double admis contrôleur DGDDI

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #126376 par Yonji
Quelqu'un peut poster les sujets de QCM svp

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !

• fortx
  • Portrait de fortx
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #126377 par fortx
Navré mon sujet est complètement raturé :/

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama