- Remerciements reçus 3
Recrutement 2019
- val 83
-
- Nouveau
-
La date du concours approche, et j'ai l'impression d'en savoir moins qu'avant ....
Comment se passe le concours, l'usage de la calculatrice est interdit pour le qcm mais autorisé pour le cas pratique si j'ai bien compris ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7277
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Hodor2167
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 281
Gérard Darmanin (Ministre de l'Action et des Comptes publics) disait 23 octobre 2018 "Le Premier ministre m'a demandé d'anticiper avec la douane tous les scénarios du Brexit à commencer par le pire : un no deal. Nous y travaillons intensément. J'ai inscrit dès l'année dernière au budget le recrutement de 700 douaniers sur 3 ans, dont 250 dès 2018". En espérant que la branche surveillance pour les contrôleurs et que les postes en catégorie A augmentent également...
Double admis contrôleur DGDDI
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Hodor2167 écrit: Salut à tous,
Gérard Darmanin (Ministre de l'Action et des Comptes publics) disait 23 octobre 2018 "Le Premier ministre m'a demandé d'anticiper avec la douane tous les scénarios du Brexit à commencer par le pire : un no deal. Nous y travaillons intensément. J'ai inscrit dès l'année dernière au budget le recrutement de 700 douaniers sur 3 ans, dont 250 dès 2018". En espérant que la branche surveillance pour les contrôleurs et que les postes en catégorie A augmentent également...
Cette année c'est recrutement massif d'Op/Co en C et B.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- ced34
-
Auteur du sujet - - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038