- Remerciements reçus 18
LE CLASSEMENT EN FIN DE FORMATION A LA ROCHELLE
- louisa1
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #123454 par louisa1
LE CLASSEMENT EN FIN DE FORMATION A LA ROCHELLE a été créé par louisa1
Bonjour,
Je voudrais savoir si le classement en fin de formation à la Rochelle a une incidence sur l'affectation. Est-il possible d'avoir les affectations proposées les 4 ou 5 dernières années. Je sais que ça n'a aucune incidence sur les postes proposés cette année. Mais au moins pour savoir ce qui a été proposé les années précédentes.
Merci pour ceux qui ont la réponse.
Je voudrais savoir si le classement en fin de formation à la Rochelle a une incidence sur l'affectation. Est-il possible d'avoir les affectations proposées les 4 ou 5 dernières années. Je sais que ça n'a aucune incidence sur les postes proposés cette année. Mais au moins pour savoir ce qui a été proposé les années précédentes.
Merci pour ceux qui ont la réponse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ced34
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038
il y a 6 ans 8 mois #123462 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet LE CLASSEMENT EN FIN DE FORMATION A LA ROCHELLE
Bonjour,
Sujet déjà abordé dans la partie douane. Mais je vais répondre.
Le classement détermine votre classement et donc le choix d'affection en fin d école.
Ensuite les places proposées diffèrent chaque année sauf pour certaines régions comme Paris, le Nord, Est de la France. Après c'est reparti sur le territoire.
Sujet déjà abordé dans la partie douane. Mais je vais répondre.
Le classement détermine votre classement et donc le choix d'affection en fin d école.
Ensuite les places proposées diffèrent chaque année sauf pour certaines régions comme Paris, le Nord, Est de la France. Après c'est reparti sur le territoire.
- ced34
-
- - Modérateur -
-
il y a 6 ans 8 mois #123468 par ced34
Alors sur les 4 ou 5 dernières années vous donner la liste exacte ne servirait pas à grand chose. Par contre, il faut savoir qu'entre 35 à 50% des postes SURV sont sur la région Parisienne (Aéroports, gares, BSI de province), ensuite 20 à 30% de place dans le nord (calais, ....), puis environ 20-30 % aussi pour l'EST de la France.
Le reste des postes est réparti un peu partout style : poitiers, la rochelle, bordeaux, montauban, marseille...... Mais ça varie chaque année pour cette dernière répartition. En espérant avoir répondu à votre attente.
Le reste des postes est réparti un peu partout style : poitiers, la rochelle, bordeaux, montauban, marseille...... Mais ça varie chaque année pour cette dernière répartition. En espérant avoir répondu à votre attente.
- louisa1
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
- Remerciements reçus 18
il y a 6 ans 8 mois #123472 par louisa1
Réponse de louisa1 sur le sujet LE CLASSEMENT EN FIN DE FORMATION A LA ROCHELLE
bonjour,
merci pour vos réponses mais les postes en outremer sont proposés ou ont été proposés les 5 dernieres années si oui où?
merci pour vos réponses mais les postes en outremer sont proposés ou ont été proposés les 5 dernieres années si oui où?
- ced34
-
- - Modérateur -
-
il y a 6 ans 8 mois #123480 par ced34
Les DOM TOM sont proposés depuis 4 ans à savoir les Antilles : Martinique, Guadeloupe et Guyane. En sachant que pour la dernière session d'agent aucun poste en Martinique.