- Remerciements reçus 64
Résultats de l' admissibilité
- Nina74
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #9239 par Nina74
Pré-admissible aux 2 branches de contrôleur des douanes
Admise en ASPTS
Réponse de Nina74 sur le sujet Résultats de l' admissibilité
Merci, j'espère aussi réussir la surv.
Pré-admissible aux 2 branches de contrôleur des douanes
Admise en ASPTS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pouet2011
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 325
il y a 12 ans 4 mois #10845 par pouet2011
C1-5ème dan
Réponse de pouet2011 sur le sujet Résultats de l' admissibilité
Bonjour à tous,
Est ce que l'un d'entre vous sait s'il existe un rapport du jury pour les concours passés de la douane?
J'en ai pas vu sur le site des douanes et je me demande s'il existe.
De manière générale, est ce une obligation pour chaque administration d'en publier un? Si oui que contient ce rapport concrètement?
Merci d'avance pour votre retour
Sur ce, un bon week end
Pouet
Est ce que l'un d'entre vous sait s'il existe un rapport du jury pour les concours passés de la douane?
J'en ai pas vu sur le site des douanes et je me demande s'il existe.
De manière générale, est ce une obligation pour chaque administration d'en publier un? Si oui que contient ce rapport concrètement?
Merci d'avance pour votre retour
Sur ce, un bon week end
Pouet
C1-5ème dan
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #10856 par grecos
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Réponse de grecos sur le sujet Résultats de l' admissibilité
@ninna74, 18 en maths, bravo.. serait-il possible d'avoir accès au sujet pour l'entraînement, car cela m'intéresserait grandement !
merci par avance !
@Rochelle, oui d'autant plus que l'épreuve de maths je crois c'est sans calculatrice ! (très pratique pour calculer les logarithmes et exponentielles!)
merci par avance !
@Rochelle, oui d'autant plus que l'épreuve de maths je crois c'est sans calculatrice ! (très pratique pour calculer les logarithmes et exponentielles!)
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
il y a 12 ans 4 mois #11003 par grecos
Toujours pas de sujet de maths du concours de Contrôleur des douanes de 2013, Pouet l'aurais tu par hasard ?!
Réponse de grecos sur le sujet Résultats de l' admissibilité
grecos écrit: @ninna74, 18 en maths, bravo.. serait-il possible d'avoir accès au sujet pour l'entraînement, car cela m'intéresserait grandement !
merci par avance !
Toujours pas de sujet de maths du concours de Contrôleur des douanes de 2013, Pouet l'aurais tu par hasard ?!
- pouet2011
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 325
il y a 12 ans 4 mois #11039 par pouet2011
C1-5ème dan
Réponse de pouet2011 sur le sujet Résultats de l' admissibilité
Salut Grecos,
oui j'ai les sujets de maths des 2 branches. je te ferais un scan dès que j'ai le temps pendant le week.end. je t’envoie ca comment?
Sinon bravo pour la pread des impôts... moi j'ai fait trop d'erreurs meme sur des questions que je maitrisais auparavant. à propos un des forumers a mis le rapport du jury 2012 sur le site.... une très bonne idée.. et très utile pour se préparer. c'est dommage par contre car je n'ai trouvé aucun rapport pour les douanes.... serait-il possible que l'administration n'en publie pas? qu'en penses tu?
pour le moment, je vais m'offrir qqes vacances, m'occuper de mon déménagement aussi, avant de m'y remettre pour le C...
a très vite pouet
oui j'ai les sujets de maths des 2 branches. je te ferais un scan dès que j'ai le temps pendant le week.end. je t’envoie ca comment?
Sinon bravo pour la pread des impôts... moi j'ai fait trop d'erreurs meme sur des questions que je maitrisais auparavant. à propos un des forumers a mis le rapport du jury 2012 sur le site.... une très bonne idée.. et très utile pour se préparer. c'est dommage par contre car je n'ai trouvé aucun rapport pour les douanes.... serait-il possible que l'administration n'en publie pas? qu'en penses tu?
pour le moment, je vais m'offrir qqes vacances, m'occuper de mon déménagement aussi, avant de m'y remettre pour le C...
a très vite pouet
C1-5ème dan