- Remerciements reçus 64
3ème étape : le sport !
- Nina74
-
Auteur du sujet
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #9266 par Nina74
Pré-admissible aux 2 branches de contrôleur des douanes
Admise en ASPTS
Réponse de Nina74 sur le sujet 3ème étape : le sport !
Mme N, vous êtes admissible au concours : Contrôleur SURV externe des 20 et 21 mars 2013.
Vous êtes invitée à vous présenter le mercredi 10 juillet 2013 à 13 heures à l'adresse suivante :
ECOLE NATIONALE DES DOUANES
11, avenue Jean Millet
59200 TOURCOING
C'est de ça dont tu parles ? Je croyais que tout le monde était convoqué au même endroit.
Vous êtes invitée à vous présenter le mercredi 10 juillet 2013 à 13 heures à l'adresse suivante :
ECOLE NATIONALE DES DOUANES
11, avenue Jean Millet
59200 TOURCOING
C'est de ça dont tu parles ? Je croyais que tout le monde était convoqué au même endroit.
Pré-admissible aux 2 branches de contrôleur des douanes
Admise en ASPTS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pouet2011
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 325
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #9268 par pouet2011
C1-5ème dan
Réponse de pouet2011 sur le sujet 3ème étape : le sport !
Salut Nina,
Je parlais de l'épreuve de sport. j'ai reçu hier une convocation de la délégation régionale des douanes pour aller passer les épreuves à Eaubonne (95). Sinon t'inquiètes j'irais comme tout le monde à Tourcoing après avoir pris, au passage, une petite bière chez nos amis du plat pays.
Pour Paris, j'imagine que les épreuves se dérouleront pour tout le monde à Eaubonne, non?
Bonne soirée.
Édit + 9 min
Ok bah on se tient au courant pour la DGFIP/DGDDI.
Sinon t'ai pas dit. j'ai tenté les affaires étrangères (CAT C). Je pensais sincèrement le décrocher le sacré Graal et bah non too bad. la Moyenne d'admissibilité était à 15.35. j'ai terminé avec 12.75 de moyenne. Ca vaudrait le coup qu'on ouvre un forum dédié sur ce site.
Sinon mes notes aux MAE c'était 13 en explication de texte/ 13.75 en français & maths et 10.5 en anglais. j'ai eu 14 aux douanes en opco. le jury ne fait pas de cadeau au MAE décidement.
Sur ce, je vais chercher les chaussures de Ussain Bolt pour l'athlétisme.
tchuss
Je parlais de l'épreuve de sport. j'ai reçu hier une convocation de la délégation régionale des douanes pour aller passer les épreuves à Eaubonne (95). Sinon t'inquiètes j'irais comme tout le monde à Tourcoing après avoir pris, au passage, une petite bière chez nos amis du plat pays.
Pour Paris, j'imagine que les épreuves se dérouleront pour tout le monde à Eaubonne, non?
Bonne soirée.
Édit + 9 min
Ok bah on se tient au courant pour la DGFIP/DGDDI.
Sinon t'ai pas dit. j'ai tenté les affaires étrangères (CAT C). Je pensais sincèrement le décrocher le sacré Graal et bah non too bad. la Moyenne d'admissibilité était à 15.35. j'ai terminé avec 12.75 de moyenne. Ca vaudrait le coup qu'on ouvre un forum dédié sur ce site.
Sinon mes notes aux MAE c'était 13 en explication de texte/ 13.75 en français & maths et 10.5 en anglais. j'ai eu 14 aux douanes en opco. le jury ne fait pas de cadeau au MAE décidement.
Sur ce, je vais chercher les chaussures de Ussain Bolt pour l'athlétisme.
tchuss
C1-5ème dan
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
- Florian
-
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
il y a 12 ans 4 mois #9273 par Florian
Rie n'empêche ceux qui ont passé d'autres concours de la fonction publique quels qu'ils soient de créer un sujet pour nous faire partager leur expérience. C'est même vivement recherché pour enrichir le forum et diversifier ses domaines de connaissances. Pour les concours peut présents sur le forum, il y a la catégorie générale des concours :
Forum général pour les autres concours
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet 3ème étape : le sport !
pouet2011 écrit: Sinon t'ai pas dit. j'ai tenté les affaires étrangères (CAT C). Je pensais sincèrement le décrocher le sacré Graal et bah non too bad. la Moyenne d'admissibilité était à 15.35. j'ai terminé avec 12.75 de moyenne. Ca vaudrait le coup qu'on ouvre un forum dédié sur ce site.
Rie n'empêche ceux qui ont passé d'autres concours de la fonction publique quels qu'ils soient de créer un sujet pour nous faire partager leur expérience. C'est même vivement recherché pour enrichir le forum et diversifier ses domaines de connaissances. Pour les concours peut présents sur le forum, il y a la catégorie générale des concours :
Forum général pour les autres concours
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
- pouet2011
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 12 ans 4 mois #9286 par pouet2011
C1-5ème dan
Salut Florian,
ok alors je vais créer un nouveau topic sur les concours des affaires étrangères en suivant ton lien (Cat C par contre)
Sinon le dernier message que j'ai écris s'adressait à Grecos et non à Nina. Pardon Nina.
a+ pouet
ok alors je vais créer un nouveau topic sur les concours des affaires étrangères en suivant ton lien (Cat C par contre)
Sinon le dernier message que j'ai écris s'adressait à Grecos et non à Nina. Pardon Nina.
a+ pouet
C1-5ème dan
- pouet2011
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 12 ans 4 mois #9648 par pouet2011
C1-5ème dan
Bonsoir à tous,
est ce que quelqu'un sait si les épreuves de sport sont maintenues demain pour l'IDF malgré la grève sur le réseau transilien?
merci d'avance pour votre retour
bien à vous
pouet
est ce que quelqu'un sait si les épreuves de sport sont maintenues demain pour l'IDF malgré la grève sur le réseau transilien?
merci d'avance pour votre retour
bien à vous
pouet
C1-5ème dan