Concours C DGDDI - Branche surveillance 2025 : 143 postes

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #187354 par Yonji
[object Object] Bonjour,

2° Places offertes dans la branche de la surveillance : le nombre total de places offertes dans le corps des agents de constatation des douanes dans la branche de la surveillance est fixé à 143. Ces places sont réparties de la manière suivante :a) Pour les concours dont les affectations sont nationales :  - concours externe : 50 places ;- concours interne : 26 places ;  b) Pour les concours dont les affectations sont situées dans la région Grand Est :  - concours externe : 16 places ;- concours interne : 8 places ;  c) Pour les concours dont les affectations sont situées dans la région Ile-de-France, incluant des affectations dans les aéroports de Roissy-Charles de Gaulle et d'Orly :  - concours externe : 28 places ;- concours interne : 15 places.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Metalichrist

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Metalichrist
  • Portrait de Metalichrist
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #187356 par Metalichrist
Réponse de Metalichrist sur le sujet Concours C DGDDI - Branche surveillance 2025 : 143 postes
Ça fait quasiment deux fois moins de places offertes par rapport à l'année dernière.
Ça va corser les choses!

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #187358 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours C DGDDI - Branche surveillance 2025 : 143 postes

Ça fait quasiment deux fois moins de places offertes par rapport à l'année dernière.
Ça va corser les choses!

Il y a eu environ 190 lauréats sur liste principale l'an dernier, donc non ça ne fait pas 2x moins... par contre là ou c'est corsé c'est pour ceux qui ont choisi affectation nationale

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

• Metalichrist
  • Portrait de Metalichrist
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #187359 par Metalichrist
Réponse de Metalichrist sur le sujet Concours C DGDDI - Branche surveillance 2025 : 143 postes
Oui c'est ce que je voulais dire, car j'ai choisi l'affectation nationale.
On verra bien, je suis fin prêt. Le plus dur pour moi reste à présent de gérer l'attente, qui se fait longue! ^^ 🫨.