Liste complémentaire et demande de report

  • Khadi
  • Portrait de Khadi Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #177366 par Khadi
Bonjour à  tous, je ne sais pas si le sujet a vraiment déjà été abordé si c'est le cas veuillez m'en excuser. J'étais sur liste complémentaireconcours commun de categorie C et j'ai été appelée j'ai reçu un email . Mais je souhaite faire une demande de report, faut il d'abord valider le bénéfice du concours ou faire la demande avant et déjà est ce que c'est possible de faire une demande de report lorsqu'on fait partie de la liste complémentaire. J'ai les conditions pour pouvoir faire ma demande de report mais je suis un peu perdue pour la procédure à suivre. Merci par avance à ceux qui vont me lire et me répondre.
Félicitations aux lauréats et bonne chance à ceux qui comptent passer ou repasser le concours, ce forum est une mine d'or ça m'a énormément aidé.
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Khadi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • numa14
  • Portrait de numa14
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #184305 par numa14
Réponse de numa14 sur le sujet Liste complémentaire et demande de report
Bonjour, 

Je me trouve dans la même situation à ce jour, pourriez-vous m'indiquer ce qu'il en a été pour vous il y a deux ans ? Ou si quelqu'un à une réponse à cette question, je prend !

Merci d'avance ! 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 jour #184319 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Liste complémentaire et demande de report

Bonjour, 

Je me trouve dans la même situation à ce jour, pourriez-vous m'indiquer ce qu'il en a été pour vous il y a deux ans ? Ou si quelqu'un à une réponse à cette question, je prend !

Merci d'avance ! 
Tu dois contacter la DNRFP à Tourcoing

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.