rentrée distanciel école sur acp2 surveillance La Rochelle

  • lenoir1112
  • Portrait de lenoir1112 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #172809 par lenoir1112
Bonjour, la rentrée en distanciel pour La Rochelle arrive à grand pas, le lundi 26 avril, or encore à ce jour je n'ai toujours pas mes dates de présentiel et on ne possède  toujours pas nos codes pour ce connecter on ne sait où!!  je commence à me faire du soucis..... quelqu'un aurait des infos ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Krawlerz01
  • Portrait de Krawlerz01
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #172810 par Krawlerz01

Bonjour, la rentrée en distanciel pour La Rochelle arrive à grand pas, le lundi 26 avril, or encore à ce jour je n'ai toujours pas mes dates de présentiel et on ne possède  toujours pas nos codes pour ce connecter on ne sait où!!  je commence à me faire du soucis..... quelqu'un aurait des infos ?
Bonjour,

Non, toujours pas d'infos pour le distanciel.
Pour le présentiel, la convocation n'est envoyée qu'environ 1 mois avant la date prévue pour ton groupe.

Agent de constatation principal des douanes de 2ème classe stagiaire - branche de la surveillance - depuis le 26/04/2021

2021 : Concours de contrôleur des douanes externe SURV : admissible pour le moment
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Boscoflo
  • Portrait de Boscoflo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #172813 par Boscoflo

Bonjour, la rentrée en distanciel pour La Rochelle arrive à grand pas, le lundi 26 avril, or encore à ce jour je n'ai toujours pas mes dates de présentiel et on ne possède  toujours pas nos codes pour ce connecter on ne sait où!!  je commence à me faire du soucis..... quelqu'un aurait des infos ?
Bonjour,

Non, toujours pas d'infos pour le distanciel.
Pour le présentiel, la convocation n'est envoyée qu'environ 1 mois avant la date prévue pour ton groupe.


Ne vous inquiétez pas, lors de ma session de contrôleur qui vient de s'achever, on avait eu les codes le dimanche et le planning le lundi pour un début de formation le mardi. Vous pourrez commencer à paniquer si vous n'avez rien lundi matin...
 

Contrôleur des douanes stagiaire branche SURV
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lenoir1112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lenoir1112
  • Portrait de lenoir1112 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #172814 par lenoir1112
merci beaucoup, je continu donc à patienter!!!! c'est chaud quand même 1 jours avant!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Verum Meam
  • Portrait de Verum Meam
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173325 par Verum Meam
Merci beaucoup, je continue donc à patienter!!!! C'est chaud quand même 1 jours avant!!

15 mots - 4 fautes 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.