- Remerciements reçus 55
concours commun de cat C surveillance .
- Flo930585
- Auteur du sujet
- bébé Sr
J'ai choisi de passer le concours dans le secteur du Rhône , je pense que c 'est à lyon mais je ne n'en suis pas certains .
Quelqu'un pourrait me renseigner?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeromeo76
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 527
Flo930585 écrit: Bonjour tout le monde !
J'ai choisi de passer le concours dans le secteur du Rhône , je pense que c 'est à lyon mais je ne n'en suis pas certains .
L'adresse précise sera sur la convocation et il est probable que ce soit sur Lyon. Pourquoi une telle question ?
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
- Flo930585
- Auteur du sujet
- bébé Sr
- Remerciements reçus 55
jeromeo76 écrit:
Flo930585 écrit: Bonjour tout le monde !
L'adresse précise sera sur la convocation et il est probable que ce soit sur Lyon. Pourquoi une telle question ?
Sûrement trop pressé lol
merci
- Pompierben
- ·· Bien assidu ··
- Remerciements reçus 53
Connaissez vous les seuils de préadmissibilité, admissibilité et admission du concours de 2018?
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7103
Pompierben écrit: Bonjour,
Connaissez vous les seuils de préadmissibilité, admissibilité et admission du concours de 2018?
Bonjour, je peux pas te dire précisément les seuils de pré-admissibilité, admissibilité et admission du concours 2018. En gros, il faut avoir au moins 8/20 au QCM, 10 à l'admissibilité, et 12 à l'admission. En sachant que chaque année, ces seuils sont différents, en fonction du nombre de postes, du niveau des candidats et du nombre de candidats.
01234