- Remerciements reçus 6
Intégration école de La Rochelle pour les opco
- Kady Idrs
-
- Nouveau
-
J'ai passé ma visite médicale Lundi.
Il m'a simplement posé des questions sur mes antécédents médicaux (maladie chronique, opérations, etc)
Il a vérifié que mes vaccins étaient à jour, il a rempli l'attestation pour l'administration et c'est tout.
En 10 minutes c'était plié

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ITACHI
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 24
Bonjour à tous,Kady Idrs écrit: Hello,
Il m'a simplement posé des questions sur mes antécédents médicaux (maladie chronique, opérations, etc)
Il a vérifié que mes vaccins étaient à jour, il a rempli l'attestation pour l'administration et c'est tout.
Bonne journée
Bon, j'ai une question idiote... pour les vaccins, on t'a demandé ton carnet de vaccination ?
Parsque sur le miens date un peu et pas sûr que tous mes vaccins y figurent donc forcément sur le papier ça craint...
- ITACHI
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 24
Bon, j'ai une question idiote...Kady Idrs écrit: Hello,
Bonne journée
Pour les vaccins, on t'a demandé ton carnet de vaccinations ?
Parsque le miens date un peu et je ne crois pas que tous mes vaccins y figurent...
- Kady Idrs
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
Désolé pour le retour tardif.
Le médecin a regardé mon carnet de santé. J'en ai un à faire dans l'année il m'a dit qu'il n'y a rien de pressant et que ça ne m'empêche pas d'être déclarée apte.
Je pense que n'importe quel médecin dira qu'il est important d'être à jour dans ses vaccins. Par contre, est-ce un point bloquant je ne sais pas, je ne pense pas en tout cas...
- ITACHI
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 24
J'ai pris rendez vous pour refaire le vaccin manquant.
Il me semble l'avoir fait mais bon ca fait presque 15ans et je n'ai plus le même médecin traitant...
Si quelqu'un d'autre a des infos à ce sujet ou des candidats dans la même situation, je suis preneur...