Contrôle continu

• Mellie
  • Portrait de Mellie Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #115591 par Mellie
Contrôle continu a été créé par Mellie
Bonjour à tous !

J' intègre également la Rochelle le 3 avril prochain et je me posais quelques questions concernant la scolarité...

Tout d'abord si j'ai bien compris il y a un contrôle continu : Que se passe t- il si nous n' obtenons pas la moyenne dans une discipline ? Ensuite concernant le sport quel est le barème ? (je ne suis pas une grande sportive et j'avoue que ça m'angoisse un peu :blush: )

Merci à qui pourra me repondre :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #115622 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Contrôle continu
Bonjour,

Pour la scolarité vous aurez toutes vos réponses à l'école. Mais grosso modo, pour être titularisé il faut au moins 10 aux 3 épreuves. Si après c'est du cas par cas selon les notes, le comportement....
Le barème est en fonction de la tranche d'âge.

• Mellie
  • Portrait de Mellie Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #115633 par Mellie
Réponse de Mellie sur le sujet Contrôle continu
Merci pour ta réponse :)

• ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #115676 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Contrôle continu
Pas de quoi

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama