- Remerciements reçus 13
Dossier a renvoyer
- asown
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110321 par asown
Réponse de asown sur le sujet Dossier a renvoyer
Salut Tom
Malheureusement, qui dit formulaire identique dit service différent, donc oui tu dois remplir avec exactement les mêmes informations pour les trois services. Effectivement certains avec notamment des enfants doivent mettre un temps fou pour terminer ce dossier !
Mattieu : ça devrait arriver demain ou samedi, si ce n'est pas le cas, passe un coup de fil on ne sait jamais, mais no stress, c'est un envoi en lettre verte, perso je l'ai reçu hier alors que le dossier a été expédié la veille
Malheureusement, qui dit formulaire identique dit service différent, donc oui tu dois remplir avec exactement les mêmes informations pour les trois services. Effectivement certains avec notamment des enfants doivent mettre un temps fou pour terminer ce dossier !
Mattieu : ça devrait arriver demain ou samedi, si ce n'est pas le cas, passe un coup de fil on ne sait jamais, mais no stress, c'est un envoi en lettre verte, perso je l'ai reçu hier alors que le dossier a été expédié la veille
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mattieu2017, Tom57tom
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ced34
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038
il y a 7 ans 9 mois #110525 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Dossier a renvoyer
Ne vous inquiétez pas, si vous mettez un peu plus de trois jours pas grave. Et puis à l'école vous pourrez finir de compléter. S'ils demandent tout c'est pour étudier plus vite les reprises d'ancienneté.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, Naro
- Parkerlewis
-
Auteur du sujet - Bébé
-
- Remerciements reçus 16
il y a 7 ans 9 mois #111205 par Parkerlewis
Réponse de Parkerlewis sur le sujet Dossier a renvoyer
Dans la fiche de renseignements,on nous demande notre centre ou direction de recrutement? Je suis du Nord Pas-de-Calais,il faut indiquer quoi?
Merci
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- ced34
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038
il y a 7 ans 9 mois #111210 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Dossier a renvoyer
C'est la Ta DI de passage du concours.
- Nicolas67
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 11
il y a 7 ans 9 mois #112917 par Nicolas67
Réponse de Nicolas67 sur le sujet Dossier a renvoyer
J'ai reçu les dossiers hier samedi. Donc trois jours pour les renvoyer avec le dimanche ça va être compliqué.
Par contre il n'y avait que 4 dossiers dans l'enveloppe. Visiblement il manque le dossier ''recrutement'' (chemise orange), est-ce normal ou est ce un oubli ? Si c'est le cas qui dois je contacter ?
Par contre il n'y avait que 4 dossiers dans l'enveloppe. Visiblement il manque le dossier ''recrutement'' (chemise orange), est-ce normal ou est ce un oubli ? Si c'est le cas qui dois je contacter ?