Dossier a renvoyer

  • Parkerlewis
  • Portrait de Parkerlewis Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #110189 par Parkerlewis
Dossier a renvoyer a été créé par Parkerlewis
Bonsoir à tous.
J ai reçu les 5 dossiers à renvoyer, 3 jours pour le renvoyer qd on travaille, qu' on a les enfants à s occuper et qu' on a fait pas mal de contrats,c est compliqué...
Bref,j ai qqs questions :-)
J ai été contrôleur tribune (privé),assistant d éducation dans un lycée (publique) et infirmier (groupe privé) où j ai dû enchaîner une trentenaire de cdd, qu' est ce que je joins concrètement?

L année du concours, on note 2017 ou 2018?

Pour ce qui est du véhicule,je ne peux pas donner d immatriculation vu que je dois changer de voiture pour aller à l école (ma bonne vieille 106 n en sera pas capable!). J indique que je n ai pas de véhicule et je fais une note comme quoi je donnerai mon immatriculation plus tard?
A moins que je puisse covoiturer et dans ce cas,je garde ma vieille titine! J attends les réponses.

Bonne soirée,
Sébastien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #110231 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Dossier a renvoyer

Parkerlewis écrit: Bonsoir à tous.
J ai reçu les 5 dossiers à renvoyer, 3 jours pour le renvoyer qd on travaille, qu' on a les enfants à s occuper et qu' on a fait pas mal de contrats,c est compliqué...
Bref,j ai qqs questions :-)
J ai été contrôleur tribune (privé),assistant d éducation dans un lycée (publique) et infirmier (groupe privé) où j ai dû enchaîner une trentenaire de cdd, qu' est ce que je joins concrètement?

L année du concours, on note 2017 ou 2018?

Pour ce qui est du véhicule,je ne peux pas donner d immatriculation vu que je dois changer de voiture pour aller à l école (ma bonne vieille 106 n en sera pas capable!). J indique que je n ai pas de véhicule et je fais une note comme quoi je donnerai mon immatriculation plus tard?
A moins que je puisse covoiturer et dans ce cas,je garde ma vieille titine! J attends les réponses.

Bonne soirée,
Sébastien


T'envois tout, 2018 et oui tu la donneras plus tard

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • asown
  • Portrait de asown
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #110237 par asown
Réponse de asown sur le sujet Dossier a renvoyer
Salut,

Même cas que toi pour l'immatriculation, il est possible que je change d'ici la rentrée, j'ai mis l'immat actuelle, si on change on leur fera part en temps et en heure. Moi par contre je ne peux pas mettre d'adresse, je ne logerai pas à l'école et n'ai toujours pas trouvé la location, du coup rien dans cette zone.

Sinon pour l'année, c'est l'édition 2017, on peut voir sur le calendrier prévisionnel actuel que le prochain comptera pour 2018, donc forcément nous c'est le précédent ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par asown.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mattieu2017
  • Portrait de Mattieu2017
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #110305 par Mattieu2017
Réponse de Mattieu2017 sur le sujet Dossier a renvoyer
Savez vous à quel moment il faut s’inquiéter de ne rien recevoir ?!
Merci ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tom57tom
  • Portrait de Tom57tom
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #110310 par Tom57tom
Réponse de Tom57tom sur le sujet Dossier a renvoyer
Bonjour,

Il y a le même formulaire d'information pour les dossiers école, ressources humaines et paye.
Il est vraiment nécessaire de remplir le tableau récapitulatif du parcours pro dans les trois cas? J'ai énormément de contrats à mentionner :/

Trois jours pour rassembler toutes les pièces nécessaires ça me paraît un peu juste (suis bien content d'être célibataire sans enfant pour le coup) :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.